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Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 01:59:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Tu es sur ? Car normalement ils changent celui qui est défectueux ou alors les deux sont HS.
Tu verras demain dans ce cas. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 15:02:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Friday (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Cylenak, je prends en considération vos conseils techniques car certes, ce n'est pas pour l'immédiat mais pour la suite quand la vie normale aura repris, je reverrai tout cela ! Cette histoire de plug lié à la box qui coupe internet si on enlève ce plug me chagrine dans le principe.
Sebastopaul : non il faut rendre les 2 ! l'interlocuteur Free m'avait demandé les références sous chaque plug pour enregistrer leur retour...et puis autant avoir 2 neufs pour que celui qu'on aurait gardé ne lâche pas dans quelques jours.
La très bonne nouvelle : les plugs ont été livrés ce matin !!!
Bravo Free pour l'efficacité : 24 heures ! Beaucoup de précautions pour le livreur dans le contexte actuel... Il pose le petit paquet dans le hall d'immeuble sans approcher et j'avais préparé mon colis "retour" (en mettant juste le dernier plug dedans avec ses connexions quand j'ai vu arriver le camion de livraison).
J'ai synchronisé mes plugs sans problème avec la notice détaillée. Juste petit moment d'angoisse car la Freebox n'affichait pas l'heure mais il suffisait de l'éteindre et la rallumer.
Puis sur la Tv il a fallu associer la télécommande (je ne me souvenais pas que dans le passé cela se déroulait ainsi... là il faut calibrer des zones de l'écran avec les touches directionnelles) et valider des étapes.
Mais j'étais vraiment soulagée en quelques minutes d'avoir tout mon ensemble en fonctionnement.
Merci encore pour votre aide. Cela fait plaisir de ne pas se sentir isolée dans une démarche.
Et grande satisfaction quant à l'efficacité de Free. |
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