Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Panne de freeplugs - solution temporaire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2020 01:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu es sur ? Car normalement ils changent celui qui est défectueux ou alors les deux sont HS.

Tu verras demain dans ce cas.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2020 15:02:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friday
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cylenak, je prends en considération vos conseils techniques car certes, ce n'est pas pour l'immédiat mais pour la suite quand la vie normale aura repris, je reverrai tout cela ! Cette histoire de plug lié à la box qui coupe internet si on enlève ce plug me chagrine dans le principe.

Sebastopaul : non il faut rendre les 2 ! l'interlocuteur Free m'avait demandé les références sous chaque plug pour enregistrer leur retour...et puis autant avoir 2 neufs pour que celui qu'on aurait gardé ne lâche pas dans quelques jours.

La très bonne nouvelle : les plugs ont été livrés ce matin !!!

Bravo Free pour l'efficacité : 24 heures ! Beaucoup de précautions pour le livreur dans le contexte actuel... Il pose le petit paquet dans le hall d'immeuble sans approcher et j'avais préparé mon colis "retour" (en mettant juste le dernier plug dedans avec ses connexions quand j'ai vu arriver le camion de livraison).

J'ai synchronisé mes plugs sans problème avec la notice détaillée. Juste petit moment d'angoisse car la Freebox n'affichait pas l'heure mais il suffisait de l'éteindre et la rallumer.
Puis sur la Tv il a fallu associer la télécommande (je ne me souvenais pas que dans le passé cela se déroulait ainsi... là il faut calibrer des zones de l'écran avec les touches directionnelles) et valider des étapes.
Mais j'étais vraiment soulagée en quelques minutes d'avoir tout mon ensemble en fonctionnement.

Merci encore pour votre aide. Cela fait plaisir de ne pas se sentir isolée dans une démarche.

Et grande satisfaction quant à l'efficacité de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com