Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité refusée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 12:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Free n'a pu me proposer une offre ADSL dans mon nouveau logement (habitation trop loin de l'armoire téléphonique), j'ai dû me rabattre sur l'internet par satellite.
Aujourd'hui, je souhaite récupérer mon ancien téléphone fixe. Sauf que mon nouvel opérateur m'adresse un mail aujourd'hui :

Votre demande a été rejetée par votre opérateur Free pour le motif
suivant :
Erreur : Un numéro est non portable car il n'est affecté à aucun client

Est-ce qu'un technicien Free peut me venir en aide ?

Merci.

Cordialement,

identifiants hotline 24898693 / 9810
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 16:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous demander à votre opérateur de nous repasser une commande ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 18:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

J'ai demandé à mon nouvel opérateur de relancer la portabilité.
Merci de ce que vous avez fait.

Je vous tiens informé.

Bon WE.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 13:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai eu ce matin une nouvelle réponse de mon opérateur : "Votre opérateur cédant a refusé la portabilité. Merci de vous rapprocher de lui pour de plus amples informations".

Qu'est-il possible de faire à votre niveau ?

Merci.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 17:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Rebonjour,

La portabilité semble acceptée...

Merci de ce que vous avez fait.

Je possède toujours mon matériel Freebox. Comment doit se passer le retour ?
Merci.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 18:47:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROMY 252715
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour je me permet de mettre un message sur ce forum car je suis désespérée...
Au début du mois de juin j'ai été démarché par une commerciale de chez Free pour me proposer une offre Freebox cristal. Or avant de souscrire étant donné que c'est pour une ligne professionnelle et que j'ai besoin à raison de deux jours par semaine du transfert d'appel sur mon portable, je lui ai posé au moins à 3 reprise la question si le transfert d'appel de ma ligne fixe à mon portable était bien Gratuit, chose à laquelle elle m'a répondu oui. J'ai donc souscrit.
Sauf qu'une semaine plus tard j'ai rappelé Free pour savoir ou en était l'activation de ma ligne, une autre conseillère m'a affirmé que le transfert d'appel était facturé 0,05¤/mn, donc j'ai demandé aussitot mon droit de rétractation ( en lettre recommandée avec accusé de réception).( ligne résilié le 29/06/20 chez Free)
J'ai par la suite contacté RED de chez SFR pour souscrire chez eux, sauf que lors de la souscription ils n'ont pas fait la demande de portabilité. Mais j'ai vu que le numéro est mis de coté pendant 40 jours chez l'ancien opérateur. C'est pourquoi j'ai appelé au 0805923179 pour récupérer mon RIO chez Free, afin de le communiquer à Red. Or après 3 tentatives de portabilité avec red, Red me dis que lors de leur demande de portabilité ils ont comme réponse "RIO Incorrect".
J'ai appelé Free qui me dis que le seul moyen d'avoir le rio c'est le 0805923179 et que c'est forcement le bon, saurf qu cela ne marche pas.
Cela fait 3 semaines que cela dur, 3 semaine que je n'ai pas de boulot car aucun de mes patients ne peux me joindre, je ne sais plus quoi faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Le numéro que je souhaite récupérer est le 0297603713
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 18:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous conseille d'ouvrir votre propre sujet pour avoir une réponse, étant donné que celui-ci le problème a déjà été résolu.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 21:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROMY 252715
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour je me permet de mettre un message sur ce forum car je suis désespérée...
Au début du mois de juin j'ai été démarché par une commerciale de chez Free pour me proposer une offre Freebox cristal. Or avant de souscrire étant donné que c'est pour une ligne professionnelle et que j'ai besoin à raison de deux jours par semaine du transfert d'appel sur mon portable, je lui ai posé au moins à 3 reprise la question si le transfert d'appel de ma ligne fixe à mon portable était bien Gratuit, chose à laquelle elle m'a répondu oui. J'ai donc souscrit.
Sauf qu'une semaine plus tard j'ai rappelé Free pour savoir ou en était l'activation de ma ligne, une autre conseillère m'a affirmé que le transfert d'appel était facturé 0,05¤/mn, donc j'ai demandé aussitot mon droit de rétractation ( en lettre recommandée avec accusé de réception).( ligne résilié le 29/06/20 chez Free)
J'ai par la suite contacté RED de chez SFR pour souscrire chez eux, sauf que lors de la souscription ils n'ont pas fait la demande de portabilité. Mais j'ai vu que le numéro est mis de coté pendant 40 jours chez l'ancien opérateur. C'est pourquoi j'ai appelé au 0805923179 pour récupérer mon RIO chez Free, afin de le communiquer à Red. Or après 3 tentatives de portabilité avec red, Red me dis que lors de leur demande de portabilité ils ont comme réponse "RIO Incorrect".
J'ai appelé Free qui me dis que le seul moyen d'avoir le rio c'est le 0805923179 et que c'est forcement le bon, saurf qu cela ne marche pas.
Cela fait 3 semaines que cela dur, 3 semaine que je n'ai pas de boulot car aucun de mes patients ne peux me joindre, je ne sais plus quoi faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! En vous remerciant par avance
Le numéro que je souhaite récupérer est le 0297603713
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 21:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROMY 252715
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2020
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Excusez-moi j'ai reposté mon message dans le meme sujet!! Mais je ne trouve pas ou ouvrir mon propre sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 21:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

en haut à gauche du forum Téléphonie et fax tu cliques sur nouveau
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com