Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Option multi TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2020 18:50:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





J'en ai déjà causé brievement dans un autre sujet mais voici :

Je suis passé à la fibre et mon abonnement à l'option Multi a suivi au même prix de 4,99 euros.
Mais je dois garder l'antique player de mon ancienne box V5 ADSL. Free ne veut pas me le remplacer par le modèle actuel prétextant que le fonctionnement est identique. Or, ce n'est pas tout à fait vrai car je n'ai pas les chaines 100 et 203 en UHD alors que je les ai sur le player de la mini 4k. (je n'ai pas cherché plus pour vérifier chaine par chaine)
Est ce normal chez Free des services différents pour une même option souscrite ?

Bon, sujet futile ces temps ci mais ça occupe ... Wink
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2020 22:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

normalement en multi TV, le prix de la location pour chaque lecteur est différent.

Le tarif de la V5 et de la mini 4K est identique malgré des options différentes. le player de la révolution est un peu plus cher (9.90¤).

Mais il est possible de changer de player via le site en s'identifiant sur son compte, à la rubrique télévision/gérer mon option multi-TV.

Dans cette rubrique, il y a changer mon player pour changer vers mini 4K ou révolution normalement mais il se peut qu'il y aie que révolution.

Donc faudrait faire une confirmation, sachant que c'est différent suivant les cas (moi je n'ai que révolution pour remplacer ma mini 4K).


Dernière édition par CylenaK le Mardi 31 Mars 2020 22:04:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2020 23:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Merci de tes infos!

Je viens d'aller voir sur mon compte et je me rends compte qu'en fait le 3244 m'a bien baladé sur ce sujet... ou pas ... ?
J'ai bien la possibilité de remplacer mon vieux player par celui de la le mini 4 K sauf que j'ai le panneau "momentanément indisponible ".

Affaire à suivre ... Wink
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 00:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





quand ça reviendra, si celui de la mini 4K n'apparait pas et que tu as seulement celui de la révolution, tu pourras changer en moyennant un peu de finances :
- prendre le révolution pour 1 mois ou 2
- puis prendre le mini 4K ensuite

car franchement prendre le revo à 10¤ (chaine révolution basique sans panorama) pour la mini 4K qui elle a par contre en plus le peu de chaines UHD dispo pour un prix divisé, c'est pas rentable.

A moins de se servir du bluray, mais qui s'en sert vraiment à l'ère du tout numérique.


Dernière édition par CylenaK le Mercredi 1 Avril 2020 00:16:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 09:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Un peu compliqué tout ça quand même ...
Au bout du bout, j'insisterais au 3244 pour le remplacement.

A la base mon message était de savoir aussi si c'est normal le même prix pour des services différent.

Qui achèterait une auto avec moins d'options au même prix qu'une autre optionnée ?
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com