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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 11:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fribauxe
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Bonjour

Pour passer à la fibre, j'ai du [mode fayot= ON] à regret vous pensez bien après 19 années [mode fayot = OFF] quitter Free qui ne la propose pas dans ma région.
J'ai souscrit un abonnement internet chez un concurrent courant octobre 2019 avec portabilité de mon numero de telephone.
La portabilité a pris beaucoup de temps à cause d'une demande tardive de ce nouvel opérateur.
il y a trois jours, je reçois un email de Free m'indiquant que la portabilité et resiliation sont effectives et je suis invité à retourner les equipements Freebox dans un point UPS...bref au pire moment.
Mais en ces temps difficiles de confinement, il ne m'est pas possible de le faire.
Je ne peux plus contacter le 3244, tout comme le Face To Face Free qui ne fonctionne plus pour moi, mon compte étant résilié. je ne peux que telecharger le bon de retour et mes factures passées avec mes identifiants Free.
Sur le bon de retour UPS la limite d'envoi est de 30 jours.
Sur le site d'UPS, enlèvement est proposé mais pas pour le mode économique qu'a choisi Free.

Est ce qu'un delai supplémentairement pour le retour du materiel est mis en place ?
et de combien de temps ?
ou autre suggestion.

Si quelqu'un de chez Free passe par là ... Marteau

Merci
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MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 14:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
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Moi, je leur avait téléphoné au 3244 et il m'avait envoyé une étiquette (payée) pour le retour du colis.
_________________
A+

Alain
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MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 15:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fribauxe
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Ce n'est plus comme ça desormais.
Tu reçois d'office un mail de Free avec un lien vers une etiquette UPS prepayée.
Le 3244, la voix synthetique te demande tes identifiants, t'indique que tu n'es plus abonné, te demande de retourner le materiel, et raccroche.

Bon j'ai réussi à joindre UPS par téléphone, l'enlèvement devrait avoir lieu dans l’après midi par leurs soins, moyennant 7.50¤ par mes bourses.


Dernière édition par Fribauxe le Mercredi 1 Avril 2020 15:05:25; édité 1 fois
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