|
Posté le: Jeudi 2 Avril 2020 00:52:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Broots (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2004 Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai effectué une location sur mon compte myCANAL, mais je ne retrouve pas la location sur la Freebox en allant dans Vidéo Club puis Canal VOD.
Est-ce normal ?
Et si j’effectue un achat ou une location depuis la Freebox, pourrais-je y accéder au contenu depuis myCANAL ou aurais-je le même problème ?
Pourtant j’utilise bien mon compte Free sur myCANAL ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Avril 2020 19:24:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Broots (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2004 Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En creusant un peu j'ai compris d'où venait mon problème : je n'avais pas le même identifiant interne "Canal +" entre mon téléphone et mon MAC.
Je pense que sur mon téléphone je devais toujours être connecté sur mon ancien compte (j'ai déménagé ma Freebox samedi soir) : adresse mail 8042158@icare.canal-plus.com
Et suite à mon déménagement mon nouveau compte est 21574678@icare.canal-plus.com
Du coup en faisant la MAJ de myCanal sur mon téléphone je suis maintenant connecté avec le même compte que sur le portail web mais je n'ai plus mes 2 locations (qui étaient disponible jusqu'à ce soir...) |
|
|
|
|
|
|