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Facturation abusive - service installation GAME TREE TV
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2020 15:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabo75
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99¤ / mois!!

Pareil sur celle de mars 2020 et avril 2020 !

Or je n’ai jamais effectué cet achat le 1er janvier ni plus tard, ni par aucune personne de mon foyer, de plus cet achat nécessite de saisir le code d’achat. Je n’ai pas GTTV installée dans mes applications.

J’ai contacté plusieurs fois le service client par chat et téléphone, et nous avons constaté que l’application n’est pas disponible sur mes applications ni d’abonnement en cours ,et par conséquent impossible de résilier également ! La Facturation cours toujours au 07/04/2020.Pourtant je les ai appelé plusieurs fois à ce sujet, on me dit que le nécessaire a été fait or à ce jour je suis toujours facturé à tort !!

Free me facture depuis 3mois une application que je n’ai pas acheté !? Ni personne de mon foyer vu qu'il faut le code achat et seul moi le connait!

Au téléphone on me dit que le necessaire a été fait mais l'abonnement et la facturation sont toujours la!! c'est clairement du vol!

SVP quelqu'un sait comment faire pour déjà resilier cet abonnement? Et ensuite demander le remboursement à Free?

J'ai envoyé aussi courrier AR au service abonnées toujours aucune réponse!

j'ai rien souscrit ni telechargé! Je suis le seul à voir le code TV pour s'abonner.

Free ne trouve pas à part me dire que j'ai telechargé et installé GTTV , ce qui est faux! me disent de desinstaller celle-ci en allant dans les parametres de l'appli alors que je ne l'ai pas d'installer !!

2 mois que je les appelle pour arreter cette facturation , me disent que c'est pris en compte et pourtant me facture encore!

Merci de votre aide.

Cordialement
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