Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer Devialet HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 08:50:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricbr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Abonné Free fibre optique - Freebox Delta / Devialet FreePlayer, j'ai depuis hier fin d'am un problème :

Le FreePlayer s'est éteint d'un coup à 18h25.

J'ai tenté de le redémarrer : sans effet.

Hard reboot : sans effet.

J'ai réalisé essais avec changement de cable HDMI, changement de prise HDMI sur TV, inversion des freeplugs (FreePlayer connecté en rj45).

Sur le player : led vert fixe.

Freebox os me dit :

Joignable : Non depuis hier 18:25:48

Inactif depuis 18:58:45

J'ai essayé de joindre le 3244 sans résultat.

Merci de votre aide et de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 08:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 439
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Malheureusement rien a faire a part demander un échange du player au 3244 ou en facetofree
https://www.Free.fr/assistance/5191.html
_________________
Sosh ADSL 19.99¤ + 5¤ TV + 5¤ Mobiles illimité
935 Mètres / 15.5 dB (Dégrouptest)
Down 26735 / Up 3011 / SNR 8.1 (Livebox 4)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 09:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricbr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Merci de la réponse rapide. Je m'en doutais un peu après avoir parcouru les différents forums, mais je voulais une confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 09:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricbr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Suite à un appel FaceToFree, l'assistance technique a confirmé le diagnostic : player HS.

Il ne me reste plus qu'à attendre demain pour contacter le SAV en vue d'un échange de Player.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 16:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frdts
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour le mien à claqué il y a 5 jour avec le même problème que le tien (led verte) impossible d'avoir le sav a ce jour au 3244 à tu réussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com