Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Canal + séries avec Freebox révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 17:37:33 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aline10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis abonnée à canal +. Quand je vais sur Canal + séries, je clique sur une série, je vois tous les épisodes disponibles. Impossible de lire un épisode. Le bouton OK ou Play de la télécommande ne répond pas alors qu'il fonctionne normalement sur les autres chaines ou services. Avez-vous une idée ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 11:34:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GarnierManon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Il me manque ces trois chaînes comprises dans mon abonnement depuis quelques jours: Canal + / Canal + sport / Canal + cinéma.
heureusement que j'ai regarder le guide pratique Sportifun et du coup je reçois ces chaînes sur smart TV Samsung via application MyCanal. J'avais déjà eu un souci à l'époque, et un appel à l'assistance avait résolu le problème. Aujourd'hui, impossible de les joindre, attente très longue et payante...


Dernière édition par GarnierManon le Vendredi 29 Mai 2020 13:11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com