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Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 11:38:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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menciere (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour, membre de l'ADUF depuis de nombreuses années, j'ai été sollicité par l'une de vos anciennes abonnée qui continue à être prélevé de la location de son téléphone malgré la clôture de son contrat.
ID client: 1813 1100
Merci de l'intervention d'un corps [/b] |
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Revolution |
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Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 00:24:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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menciere (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Non abonné à Free
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Dans un premier temps nous avons suspendu l'autorisation SEPA.
Mais nous réclamons les sommes trop versées |
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Revolution |
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Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 10:54:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Le contrat de location était arrivé à échéance ? |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Jeudi 21 Mai 2020 20:43:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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menciere (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Non abonné à Free
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Il y a 5 ans que le téléphone est en location, et il a été restitué à Free.... en décembre 2019. A ce jour la personne a changé d’opérateur mais paye toujours....
La banque va arrêter de payer, mais il faut recouvrir les sommes. |
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Revolution
Dernière édition par menciere le Jeudi 21 Mai 2020 20:46:05; édité 1 fois |
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