Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 Adresses mais une seule maison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 11:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je viens de m’apercevoir d'un truc, c'est que j'ai 2 adresses dans mes coordonnées (2 lignes une au dessus de l'autre) Rolling Eyes
L'ancienne et la nouvelle (qui sont en faite la même maison, juste une renumérotation a été faite il y a plusieurs années)

De plus sur les factures par contre je n'en ai qu'une, à savoir l'ancienne, alors que sur les factures du compte Freebox ou ma ligne est rattachée j'ai la bonne, à savoir la nouvelle et idem dans mon compte Freebox j'ai bien la nouvelle ...

Évidement impossible de modifier ces coordonnées (zone grisée) vu que c'est rattaché à un compte Freebox

Déjà que je crains le pire le jour ou la fibre va arrivée (le même problème est présent dans les bases Orange et Arcep), le problème est deja présent sur ma ligne mobile ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 13:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour la fibre en général, vérifie ce qu'indique le site de l'Arcep pour les 2 adresses : https://cartefibre.arcep.fr
et pour Free en particulier : https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Tant que la carte de Free ne fait pas une exception pour ton adresse ( = les adresses autour de chez toi ne sont pas éligibles), pas d'inquiétude.
C'est si ton adresse est la seule du voisinage à ne pas être éligible qu'il faudra voir ce qu'il en est.

De quand date le changement d'adresse ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 15:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Pour la fibre en général, vérifie ce qu'indique le site de l'Arcep pour les 2 adresses : https://cartefibre.arcep.fr
et pour Free en particulier : https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Tant que la carte de Free ne fait pas une exception pour ton adresse ( = les adresses autour de chez toi ne sont pas éligibles), pas d'inquiétude.
C'est si ton adresse est la seule du voisinage à ne pas être éligible qu'il faudra voir ce qu'il en est.

De quand date le changement d'adresse ?


Pour l'instant sur les 2 cartes c'est inéligible (merci SFR pour le super travail de m**de fait sur ce RIP ... Evil or Very Mad ) et normalement tout est repousser pour au moin 1 an (au départ c était prévu pour 2eme semestre 2020)

Chez l'Arcep les 2 adresses pointent bien sur la même et bonne maison, chez Free les 2 adresses pointent bien sur la même maison mais pas la bonne maison bien que dans la même impasse (y a donc de l'espoir)

Le changement date d'il y a plus de 5 ans et bien signalé a l'époque a Free (Freebox) qui en avait tenu compte sur mon compte Freebox qui lui a la bonne adresse
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com