Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Delta Etape 2, Etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 11:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez, petite nouveauté du matin : Ma Delta bloque en Etape 4 maintenant !!!
Sérieux je bosse comment moi ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





supermicka70 a écrit:
Allez, petite nouveauté du matin : Ma Delta bloque en Etape 4 maintenant !!!
Sérieux je bosse comment moi ? Shocked


Remets toi en adsl2+

Tu ne sembles pas vouloir écouter ce qu'on te dit.....
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:22:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait !!!! Je suis en Adsl2+ depuis cette nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:29:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as redémarrer la Freebox ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui,
Regarde mon message de ce matin
J'ai ajouter des captures


Dernière édition par supermicka70 le Lundi 25 Mai 2020 12:30:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





supermicka70 a écrit:
Oui,
Regarde mon message de ce matin
J'ai ajouter des captures


Peux tu mettre les Stats Xdsl qui indiquent surtout atténuation, marge de bruit. Car je vois 7 méga.

Peux tu aussi regarder si ton adresse Ip correspond à celle de Free sur ton compte.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà m'sieur :









Dernière édition par supermicka70 le Lundi 25 Mai 2020 12:50:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce que tu dois regarder c'est l'adresse Ipv4 que tu trouves normalement dans état internet est la même que celle sur ton compte.

Le signal semble passer sur un fil.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 25 Mai 2020 12:53:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce sont bien les mêmes adresses IPv4 (voir MP)

Edit : je viens de voir à l'instant que :

18/05/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/05/2020 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.


Dernière édition par supermicka70 le Lundi 25 Mai 2020 12:57:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 22:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello, la suite des événements :

Je suis donc reparti chez ma voisine avec ma Delta pour tester à nouveau !
Hier je n'avais pas pensé à regarder la synchronisation ! Je m'étais arrêté à l'erreur 80

Donc le test croisé est concluant, on arrive à la même synchronisation aussi bien sur ma box que sur la sienne !!
En revanche depuis le retranchement je n'ai que des déconnections !! J'en peux plus !!!



J'attends la conclusion de Free, maintenant que je sais enfin que quelqu'un va venir voir dans le NRA en face de chez moi pour comprendre ce qu'il se passe. Passera-t-il demain ? Je l'espère...

Wait & see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 22:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La synchronisation était revenue, y'a toujours des décrochages ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 22:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hélas oui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 22:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Edit : tu es en ligne aérienne

En tout cas ça sent bien la synchro sur 1 fil, voire même 0, avec des réajustement en permanence jusqu'à que ça coupe complet pour repartir de plus belle.

Pas eu d'orage récemment ? de grosses rafales de vent qui auraient endommagé la ligne ou autre ?
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Lundi 25 Mai 2020 23:00:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 23:06:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse
Non pas d'orage ou de vent !! Rien de tout ça !
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 23:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





CylenaK a écrit:
Bonsoir,

Edit : tu es en ligne aérienne

En tout cas ça sent bien la synchro sur 1 fil, voire même 0, avec des réajustement en permanence jusqu'à que ça coupe complet pour repartir de plus belle.

Pas eu d'orage récemment ? de grosses rafales de vent qui auraient endommagé la ligne ou autre ?


Je pense avoir trouvé la solution, je l'ai aiguillé sur certaines directions à étudier et visiblement la panne viendrait de là. Il a un boitier comme ça.
https://communaute.leroymerlin.fr/leroymerlin/attachments/leroymerlin/7/7509/1/7646_boitier%2520FT.jpg

Il faut juste qu'il le supprime c'est un parafoudre. et qu'il raccorde la ligne avec des connecteurs Télécom étanches.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 25 Mai 2020 23:42:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com