Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement FFTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 01:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SJR44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : LES SORINIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis actuellement abonné ADSL en dégroupage Free, sur ma page abonné je vois ma ligne ADSL et ma ligne FFTH indiqué raccordé depuis le 03/04/2020, mais je ne reçois aucun message me proposant de basculer sur la fibre, de plus je ne dispose pas de l'option sur mon compte Free.
J'ai fait un test avec l'adresse
https://adsl.Free.fr/migre_fibre_01.pl?id=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j'ai un message :

Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique

Une erreur 0 est survenue.

Es ce normal?
Quel est le délais pour la migration habituellement?
je vois que 2 maison plus loin les voisins sont connecté, si je fais un test d'éligibilité en tant que nouveau client Free on me propose la fibre.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis en Freebox DELTA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 07:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


Ce n'est pas toi qui peut demander la migration , mais Free qui va te la proposer .. logique qu'il n'y ait donc pas d'option dans l'espace abonné et logique aussi pour le lien indiqué qui est personnalisé et ne correspond pas à ton abonnement.

Vérifie tes moyens de contact : téléphone mobile, email, qu'ils soient bien les bons inscrits sur l'espace abonné et revient voir sur ce forum, on y a souvent de bonnes surprises... Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 10:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SJR44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : LES SORINIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Busyspider,
Merci pour ta réponse, toutes les informations sont correct, donc en gros j'ai plus qu'a attendre encore, je trouve simplement bizarre que l'on puisse prendre la fibre chez Free en tant que nouveau client (ou chez SFR, Bouygues), mais qu'on ne me propose pas la migration.
Bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 14:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Free ne peut pas raccorder rapidement tous les utilisateurs dès qu'ils sont éligibles à la fibre : il y a pénurie de techniciens qualifiés (ce n'est pas un métier d'avenir ...) et les équipes sont surbookées.
En plus, Free privilégie les nouveaux abonnés et les déménagements : les autres ont une connexion Adsl active.

Free prendra contact avec toi lorsqu'ils seront en mesure de te proposer un RdV dans un délai raisonnable.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com