|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2020 01:27:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SJR44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : LES SORINIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement abonné ADSL en dégroupage Free, sur ma page abonné je vois ma ligne ADSL et ma ligne FFTH indiqué raccordé depuis le 03/04/2020, mais je ne reçois aucun message me proposant de basculer sur la fibre, de plus je ne dispose pas de l'option sur mon compte Free.
J'ai fait un test avec l'adresse
https://adsl.Free.fr/migre_fibre_01.pl?id=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j'ai un message :
Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 0 est survenue.
Es ce normal?
Quel est le délais pour la migration habituellement?
je vois que 2 maison plus loin les voisins sont connecté, si je fais un test d'éligibilité en tant que nouveau client Free on me propose la fibre.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je suis en Freebox DELTA |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2020 07:47:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ce n'est pas toi qui peut demander la migration , mais Free qui va te la proposer .. logique qu'il n'y ait donc pas d'option dans l'espace abonné et logique aussi pour le lien indiqué qui est personnalisé et ne correspond pas à ton abonnement.
Vérifie tes moyens de contact : téléphone mobile, email, qu'ils soient bien les bons inscrits sur l'espace abonné et revient voir sur ce forum, on y a souvent de bonnes surprises... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2020 10:39:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SJR44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : LES SORINIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci pour ta réponse, toutes les informations sont correct, donc en gros j'ai plus qu'a attendre encore, je trouve simplement bizarre que l'on puisse prendre la fibre chez Free en tant que nouveau client (ou chez SFR, Bouygues), mais qu'on ne me propose pas la migration.
Bon dimanche. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2020 14:01:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Free ne peut pas raccorder rapidement tous les utilisateurs dès qu'ils sont éligibles à la fibre : il y a pénurie de techniciens qualifiés (ce n'est pas un métier d'avenir ...) et les équipes sont surbookées.
En plus, Free privilégie les nouveaux abonnés et les déménagements : les autres ont une connexion Adsl active.
Free prendra contact avec toi lorsqu'ils seront en mesure de te proposer un RdV dans un délai raisonnable. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|