Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Orange et Free mais pas d'appel de Free normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 19:49:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Inscrit sur leur site éligibilité fibre depuis longtemps, en début d année j'ai été contacté par orange pour me dire que j'étais éligible à la fibre, je leur ai dis que j'étais chez Free et attendais la migration, bien sur là le commercial ... a fait son commercial nouvelle box orange 5, prise en charge des frais, opérateur historique, tout ça tout ça Laughing
bref ... mon soucis:

Depuis je n'ai pas été contacté par Free alors que sur le site Free mon adresse est bien éligibilité fibre tout comme ma box (révolution)
est-ce normal car dû à la crise COVID ?
ou ai je été oublié ?

merci de votre aide
portez-vous bien


Dernière édition par phil916 le Dimanche 24 Mai 2020 19:59:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 08:23:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





phil916 a écrit:
Bonjour,

Inscrit sur leur site éligibilité fibre depuis longtemps, en début d année j'ai été contacté par orange pour me dire que j'étais éligible à la fibre, je leur ai dis que j'étais chez Free et attendais la migration, bien sur là le commercial ... a fait son commercial nouvelle box orange 5, prise en charge des frais, opérateur historique, tout ça tout ça Laughing
bref ... mon soucis:

Depuis je n'ai pas été contacté par Free alors que sur le site Free mon adresse est bien éligibilité fibre tout comme ma box (révolution)
est-ce normal car dû à la crise COVID ?
ou ai je été oublié ?

merci de votre aide
portez-vous bien


Bonjour, ne te plains pas trop ... je suis fibré depuis fin décembre 2019, éligible Orange,Sosh et Bouygues mais pas Free !!! Et je reçois de la pub fibre Free sur mon compte FB, ça m'énerve ...
Tu as vérifié ton éligibilité sur le site , à partir de ton adresse ou n° de tel? Si oui, as tu une ligne optique crée sur ton profil abonné?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 14:38:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

on est un peu dans le même cas j'ai l'impression,
pour te répondre en image j'ai rien dans l'interface:



mais avec mon adresse Free me propose la fibre (logique puisque Orange me fait de la retape sur la fibre depuis le début d'année)



c'est pour ça que je me dis qu'il y a un soucis ... ou que les équipes Free sont en mode COVID ?
ce que je comprend parfaitement, leur santé avant tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 15:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laverne31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : Lavernose Lacasse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Vous ne regardez pas au bon endroit, il faut aller dans "MA Freebox"



Puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne"
_________________
Freebox Delta


Dernière édition par Laverne31 le Lundi 25 Mai 2020 15:41:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 17:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oups Embarassé
merci beaucoup pour ton aide, effectivement j'ai ça en plus de la ligne ADSL:



mais si je clique dessus j'ai que ça Confused



Dernière édition par phil916 le Lundi 25 Mai 2020 17:49:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 18:01:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





phil916 a écrit:
mais si je clique dessus j'ai que ça Confused

Bonjour

Oui, mais c'est un bon indice, suffit maintenant d'attendre l'appel téléphonique de Free .. (c'est Free qui va te contacter) à vérifier dans l'espace abonné, que le contact mobile est bien le bon.. l'email aussi de contact.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 18:36:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci tout est ok coté contacts donc plus qu'à patienter que Free m'annonce enfin la bonne nouvelle...
en espérant que ça arrive tout bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 19:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

reçu aujourd'hui un sms d'info et un email pour prendre rdv d'installation de la boite raccordement fibre,
après 15 ans autour de 8mega le haut débit, le vrai n'a jamais été aussi près de notre porte Laughing

merci à ceux qui ici y ont peut-être contribué Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 20:04:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabdeuche44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Baule Escoublac

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Je suis dans le même cas que toi en terme de mon interface compte client Free. Sauf que pour ma ligne fibre j'ai la date du 27/04/2020.

Soit 9 jours après toi. Allez je me donne une dizaine de jour pour recevoir un signe de la part de Free.

@+


Dernière édition par Fabdeuche44 le Mercredi 27 Mai 2020 20:07:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 15:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2020 16:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

passage d'un sous traitant le 10 mai : fail
passage de deux tech Free ce 11 mai et l'installation est finalisée,
nous sommes passé d'un débit de 8 à 300Mb
ça change la vie Very Happy
merci


Dernière édition par phil916 le Jeudi 11 Juin 2020 16:16:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2020 16:28:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2020 17:04:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je garde ça pour moi sur un forum publique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 16:06:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

une remarque d'humeur, j'ai l'impression d'être toujours la dernière roue du carrosse Rolling Eyes

J'ai payé plein pot plus d'une décennie pour du 8M alors que l'ADSL 20Mb était au même tarif et maintenant j'ai l'impression que c'est pareil avec la fibre ?!


on a "que" 300Mb alors que Free fait de la pub partout sur sa Fibre 1Gb (donc en théorie pas bridée suivant abo comme chez Orange)
mais dans les faits notre débit plafonne à 300Mb ... et on est très loin du Gb alors qu'on paye le même prix que les abonnés fibre qui ont le Gb...

mystère que je ne comprends pas vu que notre installation est neuve et que la fibre n'est pas censé avoir de perte en ligne comme le cuivre.

ça pourrait être quoi le soucis? le réseau? la box Revolution ?
un paramétrage ? un truc que j'ai pas fais ou mal fais ?

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 17:05:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





ton processeur, ton antivirus/OS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com