Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] éligible fibre mais soucis d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 15:39:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silversurfer78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible depuis presque 6 mois par l'interface de test Free mais je ne vois toujours rien venir (mes voisins sont fibrés chez la concurrence depuis longtemps).
Je pense que le problème viens de l'adresse mal référencée (dans la base IPE probablement) :

J'habite une résidence privée (non clôturée) de 7 maisons : le hameau du Faucon (erreur de dénomination sur la carte OSM que j'ai corrigé récemment)
Qui est accessible depuis l'impasse Hector Berlioz (adresse de référence dans la base Free, voir plus bas).


Les livreurs font souvent l'erreur avec l'impasse du faucon, un peu plus loin :




Est-ce qu'un providentiel corps pourrait démêler ceci afin que je puisse passer à la fibre et mettre ma Révolution à la retraite pour une Delta ? Very Happy
Je peux fournir par MP toutes les infos nécessaires s'il en manque dans mon profil.
_________________
fbx22183012


Dernière édition par silversurfer78 le Lundi 24 Août 2020 15:50:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 16:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silversurfer78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon le hasard faisant bien les choses, je viens de recevoir un appel de Free pour Rdv avec technicien pour poser la fibre. Tout juste 1h après avoir fait mon post, qui n'est donc plus d'actualité Rolling Eyes (je ne trouve pas le bouton "résolu")
_________________
fbx22183012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 16:58:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Menu déroulant en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 17:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silversurfer78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





haa oui merci, je cherchais dans l'édition du message.
_________________
fbx22183012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2020 21:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silversurfer78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gignac la Nerthe, France

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon, malgré le rdv, le technicien m'a posé un lapin. J'avais rdv entre 15 et 17h, probablement le dernier de la journée, donc je peux comprendre qu'avec les aléas des précédentes installs il ait pu prendre du retard au point de devoir reporter la mienne.

Mais la moindre des choses est de prévenir ; de la même manière qu'on nous demande de prévenir en cas d’empêchement de notre coté Evil or Very Mad
Là rien, jusqu'à 18h où je reçois un coup de fil de Free, me demandant si le technicien est intervenu ?! Ils vont me rappeler pour prendre un nouveau rdv ... Heureusement que c'était samedi et que je n'ai pas dû poser une demie journée de congés pour recevoir le tech.
_________________
fbx22183012


Dernière édition par silversurfer78 le Samedi 29 Août 2020 21:31:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com