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[En cours] Fibre branchée mais pas de signal au PM
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 11:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Freebox : Error4





Bonjour,

Le tech est venu mardi 12 mai, a tout installé et branché mais je n'ai pas la fibre car il n'y a pas de signal au PM (Point de mutualisation)
5 appels au 3244 mais ils ne peuvent que "ouvrir un ticket d'incident"

Un Corp peut me trouver une solution svp?

Merci , je suis déçu de l'assistance Free et d'attendre autant de temps
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 14:20:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nesquick17
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bonjour,

tu dois être comme mon voisin, orange lui a dit qu'il était éligible à la fibre le tech est venu est impossible de voir la lumière au PM,

conclusion la fibre est bien devant nos maison mais orange n'a rien branché au PM.

Faut attendre Very Happy

C'est ma réponse attends les pro pour être sûr.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 14:26:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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pascalfibre a écrit:
Bonjour,

Le tech est venu mardi 12 mai, a tout installé et branché mais je n'ai pas la fibre car il n'y a pas de signal au PM (Point de mutualisation)
5 appels au 3244 mais ils ne peuvent que "ouvrir un ticket d'incident"

Un Corp peut me trouver une solution svp?

Merci , je suis déçu de l'assistance Free et d'attendre autant de temps

Tu as la référence de ton PM?
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 10:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Freebox : Error4





Bonjour, merci pour vos réponses à vous deux !
Je suis aller sur ce site https://cartefibre.arcep.fr
et j'obtiens ces informations:
Adresse :
Code postal : 92190
Commune : Meudon
Identifiant immeuble IPE : IMB/92048/C/ZLOY
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-92048-004R
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : 12 ou plus
Coordonnées d’origine modifiées : Non

J'espère que ces infos peuvent aider...
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 10:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
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Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi, ticket ouvert depuis le 20/03 ! aucune reponse de Free ,pas de rdv possible...

Courage, tu pars pour un long chemin de croix de plusieurs mois....

J
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 10:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asgatlat1
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idem, courage à toi.
je savais que le jour où j'allais passer à la fibre ça allait être galère... (bon je pensais pas à ce point ^^')
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 10:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Il faudrait pouvoir obtenir un rdv... Si un corp qui peut m'apporter une solution?
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 10:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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pascalfibre a écrit:
Il faudrait pouvoir obtenir un rdv... Si un corp qui peut m'apporter une solution?

S'il n'y a pas de signal au PM, un rdv ne servira a rien. Il faut attendre que Free rétablisse le signal, et a ce moment soit la box synchronisera soit Free te contactera pour un rdv.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 11:40:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Freebox : Error4





Mais quand est-ce que Free rétablira la connexion ? Ils ne font rien et le service client 3244 est incompétent !
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 11:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asgatlat1
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essaie la FacetoFree > mets suivi ticket incident comme choix.
tu auras plus d'info si tu insistes poliment
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 13:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
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Forfait : Freebox Optique





c'est quand impressionnant ce nombre de PM qui ne sont pas opérationnel, alors que des RDV sont pris pour basculer l’ADSL vers la fibre.

Est-ce pour faire du chiffre ? En tout cas c'est faire le boulot 2 fois.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 13:43:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
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jcd59 a écrit:
c'est quand impressionnant ce nombre de PM qui ne sont pas opérationnel, alors que des RDV sont pris pour basculer l’ADSL vers la fibre.

Est-ce pour faire du chiffre ? En tout cas c'est faire le boulot 2 fois.


Et ça donne la pire image possible pour l'opérateur d'infrastructures...
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 14:35:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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jcd59 a écrit:
c'est quand impressionnant ce nombre de PM qui ne sont pas opérationnel, alors que des RDV sont pris pour basculer l’ADSL vers la fibre.

Est-ce pour faire du chiffre ? En tout cas c'est faire le boulot 2 fois.

On est a quoi sur ce forum? 10-15PM max qui aurait des "problèmes"? soit que dalle sur toute la france impressionnant !
Si un PM est éligible c'est que les travaux ont été fait et validé.
Si entre temps quelqu'un s'amuse a couper le câble / détériorer le PM, un rat qui bouffe un câble... Il faut bien qu'une 1ere personne soit branché sur la fibre pour s'en rendre compte.
Ensuite les réparations peuvent être simple comme très compliqué, ca ne se fait pas en un claquement de doigts.


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 28 Mai 2020 14:45:52; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 16:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilouto68
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Bonjour ,
Chez moi raccordement effectué depuis le 15 Novembre 2019 ça ne fonctionne toujours pas ticket incident ouvert depuis le 19 novembre 2019 mais toujours pas de venu d'un technicien Free patience patience .......
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 16:24:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour pilouto68

Il faut ouvrir un nouveau sujet, rien que pour toi, pour avoir des réponses personnalisées, ici les réponses sont pour l'auteur du topic Wink
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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