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[En cours] Fibre branchée mais pas de signal au PM
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 15:16:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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C'est compliqué le 92 il peut en effet se trouver plusieurs opérateurs selon les villes, le quartier. (autre que Covage)

Tu ne peux rien faire directement c'est à Free d'intervenir auprès de l'Opérateur d'infra..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 20:37:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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D'accord, mais comment faire pour que Free intervienne ?? En l'espace de deux mois, je n'ai obtenu qu'un rdv ! Alors, pour ce qui est de demander à l'opérateur infrastructure je pense que Free ne le fera que dans très très longtemps..
Il y a juste à brancher la fibre de l'opérateur d'infra au PM, c'est rapide non ? Pourquoi cela prend-il tant de temps ?Personne ne fait rien !


Dernière édition par pascalfibre le Samedi 27 Juin 2020 21:00:32; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2020 21:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Rien s'il vous plait !
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MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2020 21:44:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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pascalfibre a écrit:
Il y a juste à brancher la fibre de l'opérateur d'infra au PM, c'est rapide non ? Pourquoi cela prend-il tant de temps ?Personne ne fait rien !

Peut-être parce que ce n'est pas simple?
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MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2020 11:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Je devrais peut-être contacter directement l'opérateur infrastructure ?
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MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2020 17:20:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonjour, Busyspider a marqué plus haut, c'est à Free de faire la démarche.

Je pense d'ailleurs qu'elle a été faite mais le problème n'est pas chez Free mais chez l'opérateur d'infrastructure qui prends souvent son temps pour réparer ou ne notifie pas Free quand c'est fini. c'est généralement ce qui se passe dans des cas similaires.

La seule chose à faire c'est attendre. Free relance, ce qu'il fait souvent, et après un certains nombre de relance, l'OI se décide de répondre.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2020 13:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Free me contacte ce matin afin de prendre rdv. Aucun rdv disponible pour le moment. Patience..
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MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2020 12:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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rdv avec un technicien pris pour le mercredi 8 juillet.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 10:43:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Youpi ! La fibre est enfin là ! C'est avec la fibre que je vous envoie ce message Very Happy Un technicien est venu vérifier le câblage et ça marche Wink ! Apparemment, Free aurait déjà régler le souci au niveau du PM depuis plusieurs jours !
Premier test de vitesse ! :
Ping: 4
Descendant: 298 mbps
Ascendant:315 mbps

Pour tout ceux qui lisent ce message et qui sont dans le même cas, il faut juste patienter ! Entre le 12 mai et aujourd'hui, il aura fallu quasiment 2 mois pour enfin avoir la fibre.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce topic !
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 17:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 18:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonjour,

Votre test a été effectué en wifi ou en ethernet ?

il est normal si il est en wifi, mais très bas en download si c'est de l'ethernet.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 21:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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hey, j'ai fais le test avec un cable ethernet cat7. Le test a été réalisé sur mon MacBook Pro. Cependant, sur un autre ordinateur et sur ma console, les débits sont dans les 800mbps ascendants et descendants. Donc c'est juste sur mo ordi que c'est bas. Une idée ?
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 22:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonsoir,

les mac sont pas mon fort mais j'ai quelques pistes :

- Si le mac est ancien avec un processeur Core2Duo ou Quad, ces processeurs sont trop lent pour gérer, il en va de même pour les PC. Il ne sera pas possible de rectifier dans ce cas, et donc il sera limité pour tout ce qui est streaming 4K/8K et pour les très gros téléchargements car c'est dans ces cas que ce sera le plus impactant. Mais avec des pc non-impactés a coté, je pense qu'il peut continuer comme ca.

- Si le test a été effectué sous windows en dualboot, il faut voir si ce n'est pas lui qui est incriminé ou le navigateur utilisé. Il y a plein de logiciels sous windows qui le plombe et je pense que ce n'est pas limité aux pc. On peut le voir en bootant sous OSX dans ce cas là. Il y a aussi certains navigateurs qui ont du mal si ils ont trop de plugins installés. le test avec une app windows comme celle d'ookla permettra de vite le voir.

- Si le test est sous OSX, voir si il n'y a pas une maj ou un programme qui téléchargeait en arrière-plan. faire le vide des programmes qui fonctionne en tâche de fond.
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 19:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalfibre
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Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse. Mon mac a un Core i5 double coeur. le test a été fait sous OSX avec juste safari ouvert pour le test. Ue piste ?
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 20:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
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Ville : Verrières-le-Buisson (91)

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Freebox : N/A





Bonjour,

Sur un iMac 27' de fin 2015 (Intel Core i5 3,3 GHz 4 c½urs 16 Mo de RAM MacOS 10.14), j'obtiens avec, l'application standalone speedtest (à télécharger sur l'App Store), 880 Mb/s en up et 610 en down.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.


Dernière édition par jmvlb le Mercredi 15 Juillet 2020 20:42:29; édité 1 fois
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