Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de noreply@synologynotification.com non reçus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 10:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChaG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'essaye de créer un compte Synology sur https://account.synology.com/fr-fr/
Mais le mail d'activation du compte n'arrive jamais dans ma boite mail Free.
J'ai biensûr vérifié dans les spams et les filtres, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai demandé plusieurs fois le renvoi de ce mail d'activation, sur 2 adresses @Free.fr différentes.

Le mail vient de : noreply@synologynotification.com
Il sembble donc que cette adresse soir bloquée directement au niveau de Free.

Comme le dit la page de connexion au compte :
Citation:
Contactez votre fournisseur de service de messagerie électronique.
Si vous ne pouvez toujours pas recevoir l’e-mail, il est possible que votre fournisseur de service de messagerie électronique ait incorrectement bloqué des e-mails envoyés depuis Compte Synology. Informez votre fournisseur de messagerie électronique pour autoriser la remise des e-mails de noreply@synologynotification.com à votre adresse e-mail.


J'ai envoyé un mail à l'assistance Free il y a deux jours, je n'ai qu'un acusé de reception automatique.

Comment faire pour débloquer cette adresse et ces mails ?

Cordialement,
Guillaume Chanel
_________________
Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 15:19:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Probablement un blacklistage d'un serveur par lequel les messages sont "présentés" à Free.
Ca arrive si les messages légitimes sont dans un flot de messages indésirables .
Normalement, l'expéditeur (Synology) devrait recevoir un message d'erreur indiquant pour quelle raison le message n'a pas été distribué.

Selon la réponse, c'est à l'expéditeur de suivre la procédure pour faux-positifs auprès de Free.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 19:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChaG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme c'est une adresse noreply@... il n'y a rien ni personne qui va regarder la réponse de Free.

C'est mort du coup Sad

Il ne me reste qu'à ouvrir un gmail ou autre... Confused

Guillaume
_________________
Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 19:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas parce qu'il y a un noreply que l'admin en charge de l'envoi des messages ne regarde pas les logs Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 21:00:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChaG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai reçu les mails ce soir.
Je ne sais pas si quelqu'un de Free a fait quelque chose, mais si oui, un grand merci à lui.

Cordialement,
Guillaume
_________________
Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com