|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 10:52:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChaG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'essaye de créer un compte Synology sur https://account.synology.com/fr-fr/
Mais le mail d'activation du compte n'arrive jamais dans ma boite mail Free.
J'ai biensûr vérifié dans les spams et les filtres, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai demandé plusieurs fois le renvoi de ce mail d'activation, sur 2 adresses @Free.fr différentes.
Le mail vient de : noreply@synologynotification.com
Il sembble donc que cette adresse soir bloquée directement au niveau de Free.
Comme le dit la page de connexion au compte :
Citation: | Contactez votre fournisseur de service de messagerie électronique.
Si vous ne pouvez toujours pas recevoir l’e-mail, il est possible que votre fournisseur de service de messagerie électronique ait incorrectement bloqué des e-mails envoyés depuis Compte Synology. Informez votre fournisseur de messagerie électronique pour autoriser la remise des e-mails de noreply@synologynotification.com à votre adresse e-mail. |
J'ai envoyé un mail à l'assistance Free il y a deux jours, je n'ai qu'un acusé de reception automatique.
Comment faire pour débloquer cette adresse et ces mails ?
Cordialement,
Guillaume Chanel |
|
_________________ Guillaume |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 15:19:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Probablement un blacklistage d'un serveur par lequel les messages sont "présentés" à Free.
Ca arrive si les messages légitimes sont dans un flot de messages indésirables .
Normalement, l'expéditeur (Synology) devrait recevoir un message d'erreur indiquant pour quelle raison le message n'a pas été distribué.
Selon la réponse, c'est à l'expéditeur de suivre la procédure pour faux-positifs auprès de Free. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 19:13:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChaG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Comme c'est une adresse noreply@... il n'y a rien ni personne qui va regarder la réponse de Free.
C'est mort du coup
Il ne me reste qu'à ouvrir un gmail ou autre...
Guillaume |
|
_________________ Guillaume |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 19:19:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas parce qu'il y a un noreply que l'admin en charge de l'envoi des messages ne regarde pas les logs |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 21:00:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChaG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2019 Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu les mails ce soir.
Je ne sais pas si quelqu'un de Free a fait quelque chose, mais si oui, un grand merci à lui.
Cordialement,
Guillaume |
|
_________________ Guillaume |
|
|
|
|
|