Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
6 avril, 4 visites de technicien, pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 15:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu5617
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Crach - 56950 Morbihan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
le 6 avril 2020 j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance pour perte de connexion ADSL. La Freebox tourne entre les étapes 2 et 3.
Un technicien Free est venu 4 fois. Nous suivons la procédure décrite pour la résolution des problèmes entre Orange et Free.
- Le technicien Free est venu, a constaté le défaut Confused
- une demande de fiabilisation a été fait à Orange;
- Orange a fait une fiabilisation et a répondu OK, mais toujours pas de signal chez moi Sad
- le technicien Free est revenu et a constaté le défaut Embarassé
- le technicien Free a fait une demande de fiabilisation "ensemble" Free et orange
- le technicien Free est venu mais le technicien Orange n'est pas venu au rendez vous Mad
- Orange a néanmoins renvoyé un rapport disant que le problème était réglé Shocked
- le technicien Free est revenu pour constater que le défaut perdure Embarassé
- il fait une demande de fiabilisation. La roue tourne.

Le technicien Free est compétent , aimable et pédagogue, mais le processus d’assistance technique client de Free boucle anormalement. L'assistance technique par tchat , de bonne volonté, ne sait que me réciter ce que je peux lire dans mon dossier.

J'ai 2 questions :
Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de s'assurer que le tech Orange et le tech Free seront bien au rendez vous de fiabilisation ensemble ?

La fibre arrive , je n'ai pas confiance en Free. Avez vous essayé d'autres provider ? est ce que pour installer la fibre , passer par Orange , l'opérateur historique, serait plus fiable ?

Merci de votre aide

Manuel
_________________
Manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com