Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avantage Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 16:37:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je voudrais rattacher la ligne mobile de mon épouse à notre abonnement Freebox afin d'obtenir la réduction de 4 ¤
Mais à chaque fois la réponse du serveur est "Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox", ce qui est faux j'en suis certain.
J'ai l'impression que ce qui pose problème est une ancienne ligne résiliée depuis décembre 2017 mais pour laquelle je continue à recevoir tous les mois une facture de clôture à 0¤.
Pourtant en appelant le SAV Free mobile ceux-ci ne trouve nul part cette fameuse ligne alors que que je reçois tous les mois une facture de clôture pour cette ligne et ils ne peuvent donc m'aider...
Un corp de Free pourrait-il jeter un oeil sur mon problème ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 17:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour trouver quelques topics sur ce sujet :
faire une recherche "avantage" dans le forum "Technique Free Mobile"

Par exemple : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286826
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 18:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Pour trouver quelques topics sur ce sujet :
faire une recherche "avantage" dans le forum "Technique Free Mobile"

Par exemple : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286826


Merci

J'ai rappelé le SAV Freemobile aujourd'hui et ceux-ci ont fait (je l'espère) remonté l'info aux services techniques pour supprimer le n° posant problème. Je devrait avoir une réponse dans les 72 heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com