Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Switch de SIM (délais activation)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 19:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aegir
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : Saint Martin d Hères

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Je souhaite savoir, si quelqu'un a un téléphone avec micro-sim et qu'il passe sur une borne Free pour avoir une nano-sim :

1) La micro-sim est désactivée immédiatement ?
2) Quel est le délais pour mettre la nano dans un téléphone et la connecter au réseau ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 21:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

La première sim sera désactivé dès que la seconde sera mise en route. tu dois la mettre en route via la page abonnée ou via la borne.

Pour la seconde question, je ne sais pas du tout si il y a un délai, mais j'ai mis 15 jours avant de l'activer et je n'ai pas eu de problème mais dans mon cas c'est par envoi après commande par la page abonnée.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Lundi 8 Juin 2020 21:22:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2020 16:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De mémoire, en demandant une migration vers une nano-SIM dans une borne, j'ai pu la mettre immédiatement dans le mobile, sans rien de plus.

C'est d'ailleurs précisé dans l'assistance en ligne à propos de la borne :
https://mobile.Free.fr/assistance/692.html

Citation:
Dans le cas où je demande une nouvelle carte SIM suite à un changement de format, à quel moment mon ancienne carte SIM est-elle désactivée ?
L’ancienne carte SIM est désactivée au moment de la première utilisation de la nouvelle carte SIM.
La nouvelle carte SIM est activée automatiquement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2020 07:10:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aegir
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : Saint Martin d Hères

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ok merci bien, c'était l'information que je cherchais. Je suppose (j'espère) qu'on peut attendre une semaine avant d'activer la nouvelle carte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2020 08:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est dans une borne, pas besoin de l'activer, elle fonctionnera dès qu'elle sera mise dans le mobile.
Tant que ce ne sera pas le cas, l'autre SIM fonctionnera toujours.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com