|
Posté le: Vendredi 5 Juin 2020 16:37:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais rattacher la ligne mobile de mon épouse à notre abonnement Freebox afin d'obtenir la réduction de 4 ¤
Mais à chaque fois la réponse du serveur est "Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox", ce qui est faux j'en suis certain.
J'ai l'impression que ce qui pose problème est une ancienne ligne résiliée depuis décembre 2017 mais pour laquelle je continue à recevoir tous les mois une facture de clôture à 0¤.
Pourtant en appelant le SAV Free mobile ceux-ci ne trouve nul part cette fameuse ligne alors que que je reçois tous les mois une facture de clôture pour cette ligne et ils ne peuvent donc m'aider...
Un corp de Free pourrait-il jeter un oeil sur mon problème ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Juin 2020 17:27:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Juin 2020 18:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci
J'ai rappelé le SAV Freemobile aujourd'hui et ceux-ci ont fait (je l'espère) remonté l'info aux services techniques pour supprimer le n° posant problème. Je devrait avoir une réponse dans les 72 heures. |
|
|
|
|
|
|