Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On en est où des délais d'intervention passage ADSL->Fibr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 00:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Suite aux travaux dont j'ai donné le détail dans un autre message et suite à ma relance pour une nouvelle tentative de pose de la fibre (ils sont venu il y a 1 an déjà) , Free m'a répondu: "on vous rappellera". Bon....A l'heure actuelle, pour ce genre d'intervention on en est ou en terme de délais? Si tous les gars "à fibrer" pendant le confinement et qui n'ont pas été fibrés passent forcément en priorité, en pratique et sans rire il me faut m'attendre à quoi comme délai? 1 semaine? 1 mois? 6mois? 1 an? C'est juste histoire de me faire une idée par rapport aux autres offres. Quand je vois des messages de personnes qui attendent des mois sans réponse, je m'inquiète un peu...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 08:00:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour les travaux c'est ici

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1954291

Magnifique intervention Very Happy
L'équipe de raccordement peut revenir là .. Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 15:00:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la migration a été relancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 18:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

la migration a été relancée.


Merci. Une idée des délais actuels?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 19:13:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous serez contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 21:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Vous serez contacté dans les prochains jours.


Reçu un mail amusant: "nous vous informons que votre ligne est éligible fibre"....Oui m'sieur, depuis un an et une chiée de coup de fils et de messages avec vous depuis le printemps 2019....
Bref, je clique et hop "on vous rapelle"....bon....


Dernière édition par Tikky le Dimanche 14 Juin 2020 21:14:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2020 15:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Tikky a écrit:
boïl a écrit:
Vous serez contacté dans les prochains jours.


Reçu un mail amusant: "nous vous informons que votre ligne est éligible fibre"....Oui m'sieur, depuis un an et une chiée de coup de fils et de messages avec vous depuis le printemps 2019....
Bref, je clique et hop "on vous rapelle"....bon....


Ils ont rappelé, j'étais pas à la maison, et pas eu le temps de décrocher le portable...."vous êtes injoignable, on vous rappelle dans 48 heures. Bon.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Bien....Free ne rappelant pas comme promis dans les 48 heures, je suis revenu sur le mail de prise de rendez vous et j'ai recliqué sur le lien. Avant ce lien aboutissait à une page disant: "on va vous appeler" et rien d'autre. Ce soir la page à changée et je trouve un tableau avec des dates et des horaires de rendez vous proposés. J'ai sélectionné le jeudi 25 juin le matin et j'ai validé. Message de confirmation, puis mail de confirmation et si je reclique sur le lien la page affiche que j'ai déjà un RDV le 25.

Ca semble cohérent. J'espère que le technicien amènera un module fibre pour une box delta sachant que je viens juste de remplacer ma box revolution par une delta il y a 3 jours....

A suivre peut être dans 1 semaine....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:49:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tikky a écrit:

Ca semble cohérent. J'espère que le technicien amènera un module fibre pour une box delta sachant que je viens juste de remplacer ma box revolution par une delta il y a 3 jours....

A suivre peut être dans 1 semaine....


Bonsoir

Non, le module fibre pour la Freebox Delta, si pas intégré lors de l'envoi de la Freebox Delta (il était en ADSL par exemple) sera envoyé par la Poste à ton domicile.

Le tech amènera juste la jarretière .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:

Bonsoir

Non, le module fibre pour la Freebox Delta, si pas intégré lors de l'envoi de la Freebox Delta (il était en ADSL par exemple) sera envoyé par la Poste à ton domicile.

Le tech amènera juste la jarretière .


Aïe, aïe aïe.....Sera-t-il là dans un délai si court?


Dernière édition par Tikky le Jeudi 18 Juin 2020 19:00:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 12:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





On va dire que le sujet est vraiment résolut et clos. La suite ça sera pour la 10G mais pour l'instant, c'est 935 Mbps down, 572 Mbps up, 13 ms....Et merci à tous ceux qui sont intervenus pour faire avancer les choses.


Dernière édition par Tikky le Jeudi 25 Juin 2020 12:57:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 13:37:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un petit tour par le site de Freepon indiqué dans ma signature pour valider la localisation et le NRO correspondant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 14:29:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Un petit tour par le site de Freepon indiqué dans ma signature pour valider la localisation et le NRO correspondant.


J'ai rentré ce que j'ai pu, nulle part je ne trouve comment connaitre mon NRO donc, je ne l'ai pas renseigné.
Sinon le délai que je voulais connaitre entre ma relance initiale et la pose de la fibre aura donc été d'un peu plus d'un mois.


Dernière édition par Tikky le Jeudi 25 Juin 2020 15:04:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 15:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabdeuche44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Baule Escoublac

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Tu peux trouver ton NRO dans ton espace client Free.

Dans les caractéristiques de ta ligne.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2020 16:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Non, le module fibre pour la Freebox Delta, si pas intégré lors de l'envoi de la Freebox Delta (il était en ADSL par exemple) sera envoyé par la Poste à ton domicile.

Le tech amènera juste la jarretière .


En pratique, le module fibre 10G pour la delta ET la jarretière ont été envoyés par Free via UPS et le technicien n'a rien amené.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com