Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free player vs Apple TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 12:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Prochainement fibré si tout va bien, je n'ai pas besoin d'un player Devialet, j'ai juste besoin d'une box en mode bridge capable 10G donc une delta et donc plutôt une Delta S.

Du coup pour la TV c'est FreePlayer et 12 euros/mois de plus ou une box TV autre comme Nvidia Shield ou Apple TV.

Vos avis?


Dernière édition par Tikky le Mardi 9 Juin 2020 13:22:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 21:46:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le sujet serait plutôt à caser en Télévision (FreePlayer c'est le logiciel, confondu avec le player Freebox ou box TV).

Je suis toujours avec la révolution personnellement vu que je ne suis pas encore fibré, mais si je franchis le pas ce serait pour une Delta S aussi.

Le player Devialet est trop cher à mon gout alors que des alternatives sont par légion sous android TV ou avec l'Apple TV.

- Si le player ne servira que pour la TV ou juste pour des petits trucs annexe, je pencherai pour une android TV simple comme la xiaomi mibox pas cher.
- Si l'utilité Jeux vidéos est la, la Shield est plus intéressante.
- L'Apple TV est plus chère et est accompagné d'un suivi/SAV plus solide, donc pour les plus grosses bourses.
- Il y a aussi les smart TV qui, si une bonne appli TV est dispo, peut permettre de se passer d'une box. Donc si tu en as une, regarde déjà si elle a pas une appli qui pourrait te faire passer d'une box.
- il y a aussi les mini clé et box sous windows 10 qui peuvent être amplement suffisante pour la TV et les appli de streaming mais qui sature vite pour tout le reste et qui n'ont pas de télécommande.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com