Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident en cours et maintenant Er 80 !!!! au secours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2020 12:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceducat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai ouvert un ticket pour des deconnexions a repetition..

passage d'un tech Free => RAS
Passage du tech Orange => RAS

mais maintenant depuis hier Erreur 80 Sad

de plus aucune infos détaillé sur le suivi du ticket ....

quelqu un ici pour m'aider... ou un corp peut etre ...

de plus dans le chat assistance je ne peux poser aucune question le robot cloture le dial en me disant qu'un intervention a eu lieu a 11h39 ce jour lol

de plus idem sur le 3244 appel puis cloture de l appel cqr ticket en cours.... grrrrr!!!!!


Dernière édition par vinceducat le Samedi 13 Juin 2020 13:20:57; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 14:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceducat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

ce sujet ne passionne pas les foules Smile


un Corps pourrait il m'expliquer pourquoi je suis en erreur 80

je n'arrive pas aavoir d'info su faire que le chat ou le 3244 me "raccroche au nez" ... car ticket deja en cours!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 15:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Erreur 80 : la Freebox est bien reliée à un Dslam Free mais n'est pas reconnue pour cette connexion.
Possible que ce soit un problème de branchement dans le NRA.

Que dit exactement le suivi du ticket ?

Si une intervention d'un technicien est prévue, il fautdra voir ce que ça donne après le eek-end.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 19:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceducat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour ton retour


voici

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/05/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
19/05/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/05/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
03/06/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/06/2020
Suite à la demande du 03/06/2020, Retour de l'opérateur historique : FIA

jusqu au 3/06/ tous etait ok enfin j'avais les deconnexion... a repetition mais depuis le 12/06 c 'est erreur 80..



et sur le chat

Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
Je reviens vers vous dans quelques instants.

​La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du samedi 13 juin à 11h39. ==>>> surement un action a distance car pas un tech n est passé a cette date ...

Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.

​Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.


Au revoir.


j'ai bien peur que l'intervention de Free a emipré les choses Sad Sad

a moins qu'il y est un changement de box en attente ...

un corps peut il regarder car avec ces infos je suis perdi rien n'est vraiment clair


Dernière édition par vinceducat le Dimanche 14 Juin 2020 19:03:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2020 09:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Intervention de Free ou d'Orange ?

Après un retour FIA, c'est peut-être Orange qui a "FIAbilisé" la ligne ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2020 12:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceducat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : AILLY SUR NOYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Intervention de Free, pui Orange..

oui c'est bien apres "fiabilisation" de Orange que l 'erreu 80 est apparue Sad

j'amais eu cette erreur en 5ans.. ne d autre d'ailleur sauf deconnxion/reconnexion


Dernière édition par vinceducat le Lundi 15 Juin 2020 13:01:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com