Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 15:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OUEVA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai demandé un déménagement de ma Freebox le 21 mai , depuis je suis en attente de ma connexion,
Aux dernieres nouvelles, constructel doit raccorder ma ligne dans le répartiteur...suite à un premier mauvais raccordement
je n'ai pas d'autre news depuis , Quels moyens pour joindre constructel ?
J'ai urgemment besoin d'une connexion internet pour télétransmettre mes actes sinon je risque l'insolvabilité grâce a .....Free (ou constructel ou orange, ...et tous ceux que j'oublie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 22:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Si tu dois transmettre des documents, je pense que tu peux voir avec des amis pour envoyer tes actes.

Concernant internet, tu dis qu'il y'a eu un mauvais branchement, le suivi est en étape 6 depuis quand et tu as ouvert un ticket incident.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 08:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OUEVA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui mais 22h le soir pas toujours évident de se faire inviter...
Le ticket a été ouvert le 05 juin...
Un technicien Free s'est déplacé le 13/06 a refait branchement de la prise dans la maison et sur le pylône ( le branchement aurait mis en place sur un mauvais emplacement).
Puis on s'est rendu dans le répartiteur nous avons repéré la paire mais ne sachant pas où la brancher , il a essayé d'appeler constructel.. qui ne travaille pas le samedi ...
J'en suis rendu là aujourd'hui, le ticket mentionne une vérification auprès de l'opérateur historique à compter du 13/06.
Je ne suis pas sûr mais il semblerait qu'il y ait eu une intervention sur la ligne le 18/06 est pourtant : pas de connexion.

Excellente journée à vous
Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 17:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33804
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu n'as pas la possibilité d'utiliser le partage de connexion d'un mobile pour ta transmission ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com