|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 15:57:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon, faut pas rêver non plus hein..
Freebox delta S en ADSL avec agrégation. Pendant 24 heures agrégation a fonctionné permettant de passer de 12 à 40-50 Mbps en down et de 0.8 à 10 Mbps en up et puis aujourd'hui, retour sur terre et obligé de désactiver l'agrégation 4 G qui divise le débit initial de l'ADSL par 4! Vous avez bien lu, le débit nominal de l'ADSL sans agrégation est de 12 Mbps chez moi, et avec l'agrégation il tombe à 3 Mbps. Un désastre. On pourrait penser qu'au pire ca n'apporte rien de plus mais non, ça ruine l'ADSL.
J'ai vu d'autres plaintes de ce genre et le problème était sois disant réglé, mais non en fait.
Manifestement un gadget technologique qui dépasse le savoir-faire des ingénieurs de Free. Une vraie fausse bonne idée. Dommage.
Selon mon fils impossible de jouer correctement en ligne également avec l'agrégation même quand elle donnait du débit, ca merdait tout le temps...Question de ping peut être.
Voici les chiffres, ils parlent d'eux-même
ADSL initial sans agrégation:
Connexion avec agrégation 4G
|
|
Dernière édition par Tikky le Mercredi 17 Juin 2020 16:23:39; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 19:33:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Confirmé sur différents forums et sur dev.Freebox.fr c'est un bug connu, non résolu qui dure depuis des mois et qui est imputable à Free.. Free m'a donc vendu un truc dont ils savaient que cela ne marche pas. Et ils continuent à communiquer sur cette fonctionnalité inopérante.... |
|
|
|
|
|
|