Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soucis telecommande FB Revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 10:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 339
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma télécommande.

Le fait de la toucher, le son passe à 100 % ou à 0 %

En ne réponds plus ou change de chaine sans intervention.

Je me dépanne avec la télécommande sur ma tablette.

J'ai changé les piles, en vain

Quand je consulte les paramètres on m'indique

niveau de piles : Bon

Niveau du signal : faible ( la télécommande est alors à 1.5m, face au player)

Un recalibrage n'a rien donné

Est-elle HS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 11:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Ce sont les contact qui sont usés.
Il faut demander le remplacement de cette télécommande via le 3244
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 12:44:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 339
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info.

Je contacte le 3244
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 17:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 339
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Appel fait.
Échange parti ce jour

Ai eu en ligne, une personne très polie et serviable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2020 10:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 339
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Nouvelle télécommande réceptionnée, en moins de 36 Heures.

Appel 3244 Jeudi 16h45
Télécommande réceptionnée Samedi 8h30

Difficile de faire mieux !

Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2021 11:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 389
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si vous avez un problème de fonctionnement de la télécommande gyroscopique neuve de la Freebox révolution, enlevez les piles puis appuyez sur tous ses boutons , remettez les piles et c'est magique ! Elle fonctionne ! En tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi après avoir suivi ces conseils du 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com