Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur "presque "hs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 09:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème mais, je vous le soumets.

depuis quelques temps le hdd de la box fait des siennes.
plus d'accès aux enregistrements, plus d'acces a la tv (sans doute qu'il y a des fichiers qui Ecriture dessus pour cà...)

il m'a fait le coup 3 fois, j'ai essayé de vérifier et réparer, la 1ere fois ça a fonctionné,
la 2nde fois, ça n'a pas marché, j'ai reformaté......ok
la 3eme plus rien ne fonctionnait, j'ai redémarrer électriquement, ça a refonctionné.

quelques jours/semaines plus tard au bout de la 4eme fois, j'en ai eu marre j'ai appelé Free
résultat rien de bien sorcier ils m'ont dit de faire les mêmes manipulation ca a fonctionner
je leur ai signalé que cela faisait 3 ou 4 fois que ça arrivait, ils ont pris note et que si ca recommençait il changerait la box

rebelote ca recommence il y a quelques jours, la j'ai quelqu'un qui me faire refaire les mêmes manipulations
ça refonctionne elle me dit que dans une semaine elle rappelel pour voir si c'esst ok mais moi je ne veux pas
je veux que la box soit changé donc elle me dit qu'elle fait la demande

je retéléphone aujourd’hui, et aucune demande n'a été faite et on me précise que tant qu'en redémarrant électriquement la box, si ca fonctionne, rien ne sera échangé

Free ne veut donc pas remplacer la box tant que le disque continue de fonctionner en debranchant et rebranchant . Amis freenautes vous êtes prevenus vous continuerez à galerer avec un disque hs

super Free !!!!!!!!!ça fait des années que je suis chez eux, ça fait 6 ou 7 fois que le hdd tombe en rade mais tant qu'il redémarre rien n'est fait
madame est vénère Twisted Evil et je crois que va falloir que j'aille voir ailleurs surement...........


Dernière édition par db2p le Samedi 20 Juin 2020 17:15:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com