Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] J'habite un numéro bis mais la carte arcep ne l'indique pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2020 23:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samir9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

La fibre est disponible dans ma rue depuis le debut de l'année un technicien télécom m'a dit que la fibre a été installé devant chez moi. En effet il y a un boitier fibre sur le poteau et le site de Free m'indique que je suis éligible a la fibre. J'ai appellé Free et on m'a dit que ma demande était pris en compte, mais plusieurs mois plus tard, probablement due au covid toujours aucun rendez vous. En regardant sur le site de l'arcep j'ai découvert que mon logement, qui a le même intitulé d'addresse que celui d'à coté, n'a pas "bis" dans les informations. Le logement voisin étant raccordé (point vert), je me demandais si il n'y avait pas un amalgame fait entre nos logement qui indiquerait à Free que je suis raccordé sans pour autant l'être? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2020 21:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samir9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rebonjour, j'ai reçu un email de Free m'indiquant mon eligibilité sous un mois et me proposant d'echanger ma Freebox. Hasard? Je ne sais pas mais j'espère qu'il n'y aura pas de soucis administratif lié à l'addresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com