|
Posté le: Mercredi 1 Juillet 2020 16:47:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anactarion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : COUERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais plus que faire !!!
Après une année complète 2019 perturbée et bon nombre de tickets ouverts durant le second trimestre, je me faisais une joie d'être raccordé à la fibre dès le début de l'année pour résoudre dixit les différents techniciens tous ces problèmes de réception.
Le câblage pour la fibre a bien été effectué le 20 janvier dernier, le technicien n'a pu rendre la ligne opérationnelle, mais cela devait être une question de 2 ou 3 jours, des intervenants étaient en train de terminer les connexions à 120m de la maison.
Effectivement la semaine suivante un voisin était correctement raccordé par un autre opérateur et suite à mon appel et après vérifications, Free (3244) devait dépêcher un technicien dans la foulée.
Depuis malgré des relances, des recommandés, la situation est toujours en stand bye, c'est à dire toujours une réception en ADSL régulièrement défaillante et aucune réponse ni nouvelle, suite à mes sollicitations et toujours avec un ticket ouvert depuis le 20 janvier !!!!!
J'avais prévu en ayant la fibre en théorie en janvier, d'investir et de passer à la Delta dès février, finalement j'en suis bien revenu, le plus inquiétant est que je crains que cela dure encore et encore......
Quelles solutions s'offrent à moi pour essayer d'avoir un minimum d'explications ?
On m'a conseillé de venir faire un post ici, j'espère que cela permettra une avancée pour la résolution de mon problème.
Je suis prêt à tout entendre, comprendre même , mais laissé à mon triste sort sans explication et depuis tout ce temps, je n'apprécie que moyennement.
Merci de m'avoir lu
Anactarion |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juillet 2020 11:13:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anactarion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : COUERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Après un nouvel appel ce matin au 3244, je suis tombé sur le centre de Bordeaux, accueil très pro et un technicien est programmé pour intervention lundi 6 !!!
Je croise les doigts |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juillet 2020 11:51:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anactarion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : COUERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Voilà c'est enfin réglé, pratiquement 6 mois d'attente pour une soudure de fibre.
Merci au centre de Bordeaux pour sa réactivité. |
|
|
|
|
|
|