Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre en attente depuis janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Juillet 2020 16:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anactarion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : COUERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne sais plus que faire !!!

Après une année complète 2019 perturbée et bon nombre de tickets ouverts durant le second trimestre, je me faisais une joie d'être raccordé à la fibre dès le début de l'année pour résoudre dixit les différents techniciens tous ces problèmes de réception.

Le câblage pour la fibre a bien été effectué le 20 janvier dernier, le technicien n'a pu rendre la ligne opérationnelle, mais cela devait être une question de 2 ou 3 jours, des intervenants étaient en train de terminer les connexions à 120m de la maison.

Effectivement la semaine suivante un voisin était correctement raccordé par un autre opérateur et suite à mon appel et après vérifications, Free (3244) devait dépêcher un technicien dans la foulée.

Depuis malgré des relances, des recommandés, la situation est toujours en stand bye, c'est à dire toujours une réception en ADSL régulièrement défaillante et aucune réponse ni nouvelle, suite à mes sollicitations et toujours avec un ticket ouvert depuis le 20 janvier !!!!!

J'avais prévu en ayant la fibre en théorie en janvier, d'investir et de passer à la Delta dès février, finalement j'en suis bien revenu, le plus inquiétant est que je crains que cela dure encore et encore......

Quelles solutions s'offrent à moi pour essayer d'avoir un minimum d'explications ?

On m'a conseillé de venir faire un post ici, j'espère que cela permettra une avancée pour la résolution de mon problème.

Je suis prêt à tout entendre, comprendre même , mais laissé à mon triste sort sans explication et depuis tout ce temps, je n'apprécie que moyennement.

Merci de m'avoir lu

Anactarion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2020 11:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anactarion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : COUERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après un nouvel appel ce matin au 3244, je suis tombé sur le centre de Bordeaux, accueil très pro et un technicien est programmé pour intervention lundi 6 !!!

Je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 11:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anactarion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : COUERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voilà c'est enfin réglé, pratiquement 6 mois d'attente pour une soudure de fibre.

Merci au centre de Bordeaux pour sa réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com