Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 17:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leo167fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous
La semaine prochaine je vais lancer la procédure de déménagement via mon espace abonné pour une emménagement dans le nouvel appart vers le 20 juin
J'aimerais savoir combien de temps internent et la TV sera encore en fonction dans l'ancien logement après avoir finalisé ma demande de déménagement dans l'espace abonné

En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 18:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

20 juin ?? ou 20 juillet , c'est pas du tout pareil.

L'accès sur l'ancien logement reste actif tout le mois en cours du lancement du déménagement. Tant que la Freebox n'est pas débranchée.
Si tu lances le déménagement maintenant il ne restera actif que jusqu'au 30 juin...

20 juillet ? pour l'emménagement et à quelle date tu as les clés du nouveau logement ?

Tu connais le numéro de ligne (de préférence inactif) associé à l'adresse de ce nouveau logement et à l'ancien occupant.
Il part quand cet occupant actuel ?

Il y a plein d'erreurs à ne pas faire, donne des précisions , on répondra en conséquence.
En attendant si tu veux lire le tuto pas à pas en images du parcours du déménagement Free..

https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 19:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leo167fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Merci Busyspider pour ta réponse
Pardon effectivement emménagement le 20 juillet lol
Je reçois les clefs le 10 juillet mais emménagement impossible de suite
Je compte lancé la procédure de déménagement sur l'espace client vers le 3 juillet et mais avant faire l'annulation de l’option multiTv le 1er ou 2 juillet.

Concernant la ligne;
Voici la liste des différents logements ayant disposé d'une ligne téléphonique sur les trois derniers mois à cette adresse.
03883*5** | Ancien occupant : A◼◼B◼◼S C◼◼N◼◼L Etage 00
c'est la ligne du logement que je reprend (logement Pro.)
Le logement est vide depuis quelques mois

Donc si j'ai bien compris annulation du MultiTv début juillet suivi 2-3 jours plus tard par le procédure de déménagement sur l'espace abonné.
Si je ne coupe pas la Freebox, internet accessible a l'ancienne adresse jusque fin juillet

Merci pour ton aide
Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 19:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





leo167fr a écrit:

Si je ne coupe pas la Freebox, internet accessible a l'ancienne adresse jusque fin juillet

Merci pour ton aide
Chris


Oui.

Par contre "légalement" tu ne peux pas lancer le DEM avant d'avoir les clés . Mais bonne nouvelle la ligne sur ce logement est bien inactive .. çà facilité les choses.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 20:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leo167fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Re

C'est un logement de fonction donc il m'est officiellement attribué et celui ou je suis actuellement en poste est déjà officiellement libre pour attribution
Faut juste que cela passe en conseil d'administration pour signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2020 22:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





leo167fr a écrit:
Re

C'est un logement de fonction donc il m'est officiellement attribué et celui ou je suis actuellement en poste est déjà officiellement libre pour attribution
Faut juste que cela passe en conseil d'administration pour signature


Concernant l'option multi tv, elle sera annulé automatiquement avec la procédure de déménagement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 01:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leo167fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Optique





bonsoir Sebastopaul
L'assistance Free m'a dit qu'il fallait absolument annulé l'option multitv et renvoyé le second player avant la procédure déménagement
Également indique sur https://www.Free.fr/assistance/136.html

Chris


Dernière édition par leo167fr le Vendredi 26 Juin 2020 01:26:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com