Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'appels possibles en 2G à Caen
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Plus qu'une requête, c'est un partage d'info que je fais là.

Outre mon forfait à 15 ¤, j'ai également un forfait 2¤ utilisé en double sim et donc en 2G.

Voila une semaine qu'il est impossible de recevoir et d'émettre avec cette sim.

Free contacté, la conclusion a été rapide, sim hs. La nouvelle sim n'a absolument rien changé.

C'est en m'eloignant "fortement" de mon quartier que j'ai constaté le retour des appels. Après un test rapide en rentrant et en basculant l'autre sim en 2G, j'ai découvert la cause.

Free est au courant puisqu'il a fallu que je les prévienne à nouveau et que je les convainc de la nature du souci.

Et malgré le fait que les barres de réception soient à fond, impossible d'appeler et d'émettre.

J'espère que le problème sera réparé rapidement.

Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise le réseau 2G sur mon secteur mais au moins l'info est passée s'ils y en a qui cherchent des infos par ici.

En attendant, n'ayant pas d'autre téléphone 3g à dispo, je ronge mon frein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2020 17:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





le réseau 2g n'est pas sécurise ( pour des personne peuve voir avec des boitier a 50 euro les sms

avec a ma connaissance Free a déployer que des réseau 3g et 4g
et bientôt 5g
_________________
Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2020 17:10:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Très vieux post mais merci de ta réponse.

Il y a bien de la 2G. Au moment du problème, le relai était hs 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com