Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réactivation ligne suite à écrasement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 14:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marsac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à une demande de migration avec portabilité vers SOSH puis rétractation, SOSH à quand fait fait la bascule de la ligne sur leur réseau, du coup depuis 3 jours plus de connexion, la ligne est certainement écrasé malgré l'assurance de la part de Sosh que ce ne serais pas le cas... Evil or Very Mad
J'ai donc ouvert un ticket incident mais celui-ci ne semble pas bouger, le diagnostique doit pourtant être rapide car ma ligne n'est plus câblée chez Free.
Y a t'il possibilité de faire accélérer en faisant directement ici une demande de recâblage de cette ligne ?

Merci à un Corp Free si possible.

Edit :
Suite à ma demande d'échange de la "révolution" vers "Delta + Pop", j'ai bien reçu le matériel et laissé ma Révolution au livreur.
Installation effectué sans problème, le serveur Delta reste sur "Etape2", je ne connais pas la suite des étapes de connexions du serveur Delta ma ma révolution, avant l'échange, était bloquée sur l'étape 4...
DU coup nouveau soucis ou normal ?


Dernière édition par bab1c le Lundi 27 Juillet 2020 19:17:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2020 21:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marsac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re tous,

Une idée du délais pour le rétablissement de la ligne, là cela fait 3 jours que le suivi du ticket d'incident indique "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement, ...." et pas d'autres info.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 12:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marsac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelques nouvelles car que ce soit ici ou bien chez Free il semble compliqué d'avoir des infos.

Jeudi dernier passage d'un technicien qui me confirme que le câble n'est pas connecté mais en plus il semble y avoir un défaut d'isolement sur un fil ...
En partant, elle m'indique donc qu'une demande d'intervention va être faite auprès d'Orange car l'armoire extérieure n'est pas accessible pour les techs Free.

Aujourd'hui mardi, le ticket d'incident n'a pas évolué et indique toujours la visite du technicien, j'appel donc via FaceToFree (3244 impossible car ticket ouvert…) et le FreeHelper semble étonné qu'aucune demande ne soit encore partie chez Orange (Normalement dès que le rapport de Technicien est fait cela part), du coup il fait remonter…
Cela fait maintenant 3 semaines que la ligne et coupée, j'aimerais bien un rétablissement rapide car si chacun (Free et Orange) prend tout son temps pour transmettre les infos, cela risque encore de durer jusqu'à la saint glinglin...

Merci à un Corp de jeter un ½il sur le dossier ??? si il en passe encore sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 17:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marsac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelques news, au moins cela donne l'impression qu'il se passe quelque chose !

Jeudi 14 évolution du ticket d'incident me proposant un rdv avec un technicien FT, je cale celui*-ci au 17/08 (c.a.d. aujourd'hui), et je reçois une confirmation de la date avec comme horaire d'intervention entre 15h et 17h.
Je me prépare donc en début d'après midi, et prends quelques précotions un peu avant l'heure de rdv et là le tel sonne avec un numéro masqué 20 minutes avant l'heure, mais pas dispo à ce moment, je ne peu répondre...
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le technicien et que cela ne remette pas en question son intervention (mais bon comme on dit avant l'heure c'est pas l'heure, ....), pas d'autres appels par la suite malgré ma surveillance acharnée.
Il est 17h10, la tranche horaire planifiée est dépassée et ..........tada ......... rien, la box reste toujours à l'étape 2....

Si je croise une camionnette avec un logo FT ou proche je la défonce, cela fait plus de trois semaines que je n'ai plus de connexion et un p...n de technicien en avance qui ne prends pas la peine de rappeler au moins une fois va me faire durée le plaisir encore un bout de temps....

Bon du coup ce soir c'est appel via l'assistance visio et voir si un nouveau rdv peu être pris rapidement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 11:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marsac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Surprise ce matin, la box est connectée, du coup il semble bien qu'un tech se soit déplacé pas hier comme prévue dans le rdv mais ce matin...

Par contre il semble n'avoir fait que la moitié du travail, je suis bien connecté a un dslam Free mais le défaut d'isolement détecté par le tech Free lors de son passage n'a pas été résolu, du coup mon upload est dans les choux (80kb/s) et la connexion est quasiment inutilisable...

Encore un coup de visio avec l'assistance à venir.... Je vais quand même attendre la fin de journée au cas ou le tech FT lirait tous le document transmis par Free sur la demande d'intervention et reviendrait finir le boulot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 13:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Marsac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re nouvelles,

Ce matin la connexion s'est réinitialisée et miracle tout est OK, intervention sur 3 jours de FT ? ou bien intervention divine ?

En tout cas problème résolus après plus de 3 semaines de coupure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com