|
Posté le: Jeudi 2 Juillet 2020 23:49:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TRT78 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2004 Messages : 211
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
puisque l'option Voyage est toujours active, je suppose que cette avance est disponible. Le remboursement après résiliation du forfait est-il automatique ou faut-il le demander et comment faire ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2020 17:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le forfait était à 0¤ (avantage Freebox) ou bien à 2¤ ?
Tu peux voir le reliquat dans l'espace abonné.
Si il y a indiqué zéro, c'et que l'avance sur consommation a été utilsée soit par du hors forfait soit pour payer la facture.
Si tu n'as pas consommé l'avance sur consommation, il n'y aura aucun remboursement.
(du moins c'était le cas il me semble) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|