|
Posté le: Samedi 4 Juillet 2020 08:21:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Leocat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée en étape 2 depuis dimanche dernier sans raison particulière (pas de travaux chez moi ni dans mon immeuble,...)
J'ai vérifié la prise, rebooté le serveur sans succès.
J'ai donc un ticket ouvert chez Free depuis mercredi qui est passé rapidement à "Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée." et depuis plus aucune nouvelle.
Quand j'essaye d'appeler la HL on me dit que j'ai déjà un ticket en cours
Y'a t'il un moyen de savoir ce qu'il en est ? Au bout de combien de temps généralement Free reprend contact pour ce genre de soucis ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2020 07:43:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Leocat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu....
Free m'a averti qu'ils n'avaient rien trouvé mais c'est revenu quand même....les mystères du fournisseur |
|
|
|
|
|
|