Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Précision offre commerciales de Free Pop & Delta S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 01:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me pose des questions sur les tarifs pop & delta s

Offre Révolution sans TV by canal
35,98¤Soit 29,99¤/mois pour le Forfait Freebox Révolution (+ 5,99¤/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée)

Offre Révolution avec TV by canal
44,99¤Soit 29,99¤/mois pour le Forfait Freebox Révolution (+ 5,99¤/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1,99¤/mois pour Freebox TV) + 24,90¤/mois pour le bouquet TV by CANAL Panorama – 17,88¤/mois de remise couplée souscription Forfait Freebox Révolution et TV by CANAL Panorama

Offre delta est claire aussi
49.99¤Soit 29,99¤/mois pour le Forfait Freebox Delta (+ 5,99¤/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 2,99¤/mois pour Freebox TV) + 24,90¤/mois pour le bouquet TV by CANAL Panorama + 7,99¤/mois pour le Forfait Netflix Essentiel + 5,99¤/mois pour Amazon Prime + 9,99¤/mois pour le bouquet presse Cafeyn – 37,85¤/mois de remise couplée souscription Forfait Freebox Delta, TV by CANAL Panorama, Forfait Netflix Essentiel, Amazon Prime et bouquet presse Cafeyn.

Mais l'offre Pop et Delta S sont libellées ainsi
Pop & Delta S 39.99¤

Quid de la boucle locale? Inclus dedans ou je dois les ajouter et donc le prix final est de 39.99¤ +5,99 soit 45,98¤

Sinon ce prix de boucle local à 5,99¤ c'est uniquement pour l'adsl? ou ceux qui sont fibrés la payent aussi?

Merci d'avance
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 11:36:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La Boucle Locale (dédiée à Free) n'a aucun rapport avec la Boucle Locale cuivre de Orange.

C'est une appellation commerciale pour indiquer un prix plutôt qu'un autre et uniquement sur certaines offres et pas pour d'autres.. donc le prix annoncé pour la Freebox POP en particulier c'est bien 29,99¤ la première année pour les nouveaux abonnés et ensuite 39,99¤ , le tout sans engagement.

Pour les anciens abonnés , la migration (avec Frais ) est au prix de 39,99¤ sans engagement.

Il faut savoir que l'offre Freebox POP ne comporte pas les chaines TV By Canal Panorama. Les abonnés actuels qui migrent depuis une Révolution peuvent migrer et garder ces chaines en rajoutant 5 euros, donc à 44,99¤ le forfait Freebox POP avec TV By Canal Panorama.. pour le moment dispo uniquement en migration.

Pour l'offre Freebox POP, j'ai fait une synthèse, résumé des principales informations sur ce tutoriel .. Bonne lecture.

Arrow https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-presentation-caracteristiques-fonctionnalites-Free-mobile-services-migration-amelioration-abonnements-en-cours.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 22:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Wow, ça c'est de la réponse +++

Donc sachant que je suis à 35,98 aujourd'hui, que je ne regarde quasiment jamais la TV hormis mes abos à Netflix et Prime j'ai le choix entre

Pop : + 4¤ je perds le NAS de la révo & le CPL (si je ne m'abuse)
Delta S : +4¤ je peux avoir le NAS
Delta avec player pop : +14¤ (mais si je déduis Netflix & Prime ca ne fais plus que +4¤)
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com