Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible mais pas de ligne inactive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 16:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La fibre est proche, Orange m'a déjà envoyé le mail pour le raccordement. Je suis également éligible Free fibre sur la carte (Fusée en vert) mais aucune possibilité de souscrire. Les logements sur le PM de rattachement FI-84087-0014 semble être dans le même cas. J'ai fait corriger l'adresse pour qu'elle corresponde à l'adresse de la carte 44 au lieu de Impasse 44. J'attends impatiemment la proposition de Free mais j'avoue être très impatient de pouvoir tester ma connexion fibre avec ma nouvelle carte 10Gb flambant neuve. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci d'avance Smile

PS : j'ai rentré l'adresse MAC de ma Freebox delta (trouvé sur le carton et le back office mafreebox) mais il semble invalide.


Dernière édition par Tarnagas le Jeudi 9 Juillet 2020 16:23:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 16:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Info sur arcep

Identifiant immeuble IPE : IMB/84087/X/00WA
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-84087-0014
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 16:38:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Le PM est pas encore ouvert commercialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 16:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Merci de votre réponse, vous avez une date à me préciser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 17:23:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Environ début août
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 17:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 16:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Ca bouge, je suis éligible fibre par l'adresse (panneau bleu), je peux souscrire en temps que nouveau client avec portabilité mais je suis le seul dans mon lotissement. Est-ce que si je vais au bout du processus "nouveau client", ça va accélérer le raccordement ou pas? Merci.

Le commercial Orange est venu me démarcher et Bouygues m'a également contacté.


Dernière édition par Tarnagas le Vendredi 31 Juillet 2020 16:05:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 17:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre migration va être lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 17:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Super merci Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 08:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





La ligne Fibre optique est apparue les caractéristiques de ma ligne, ça sens vraiment très bon. Merci encore pour votre aide Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 19:14:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu la demande de rendez-vous et l'installation aura lieu le 18 août. Le plus marrant c'est qu'au moment où j'ai reçu le sms, j'étais démarché par Bouygues, le commercial y croyait pas Laughing Laughing Laughing Merci encore Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 18:36:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Content pour toi Very Happy, car c'était rapide.

Je suis jaloux. J'attends depuis de semaines... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 18:52:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Si on prend l'historique du projet, ça fait 3 ans que ma zone aurait dut être toute fibrée Wink
Et si on prend la carte ARCEP, je suis déployé depuis décembre et éligible Free depuis quelques mois mais parfois ça prend un peu plus de temps parce que les cadastres et les référencements des habitations sont mal faits.

Courage, ça va venir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 20:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Hi,

J'ai voulu indiquer que c'était rapide pour toi entre l'éligibilité fibre chez Free et puis la route optique et enfin le RdV pour la pose.
Moi, je suis éligible depuis 3,5 semaines mais ça ne bouge pas coté interface ni de RdV Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 21:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Ca va venir, Boïl regarde Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com