Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 1 depuis le 28/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 12:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmanoue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Valreas

Forfait : Freebox Optique





Je suis bloqué en étape 1 depuis le 28/06 pour une connexion fibre sur une ligne déjà existante au préalable chez Orange (emménagement).
je ne comprends pas ce délai infernal pour cette étape alors que tout a été envoyé dans les temps et que l'on ne m'a même pas demandé le numéro de la prise optique lors de l'inscription?
Quelqu’un peut il m'aider?


Dernière édition par sebmanoue le Vendredi 10 Juillet 2020 16:41:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 22:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir sebmanoue,

Je suis dans le même cas de figure que vous .....
J’ai créé un topic à ce sujet, cf lien ci-dessous :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287724&highlight=

Il se peut que vous rencontriez le même problème que moi : je ne vous le souhaite pas ....

Bonne soirée.


Dernière édition par Monim le Vendredi 10 Juillet 2020 22:07:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 10:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmanoue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Valreas

Forfait : Freebox Optique





Je fais un petit point à ce jour.
J'ai donc appelé le 1033 samedi matin 11/07 dès 9h et ai eu une personne au second appel. Il a pu avoir accès au planning des RDV et m'en a fixé un pour le 17/07.
Je ferait un retour de l'intervention mais je trouve plus que moyen qu'il faille contacter Free pour faire avancer les choses (un appel pour prise de rdv était d'après lui prévu le 13/07 pour une inscription prise ne compte le 28/06!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 15:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmanoue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Valreas

Forfait : Freebox Optique





...alors, les techniciens sont bien venus au RDV prévu le 17/07 et même bien avant l'heure prévue.
Le branchement a été réalisé sans souci sauf que...la livraison de la box était prévu le lundi 20/07!!!!!
Heureusement, les techniciens ont quand même réalisé l'installation de la prise et le colis est finalement arrivé l'après midi du 17 (merci UPS!)
Du coup, après branchement accès internet et TV ok, pas encore téléphone mais ca allait arriver pusique portabilité demandée....

Sauf que depuis hier, les abonnés orange et Free n'ont plus d'accès internet sur la commune (DSLAM(s) non joignable(s) depuis 1 jour, 6 heures et 14 minutes :val84-1 )

Ca partait pourtant pas trop mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com