Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox restituée via UPS, Free réclame la Freebox!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 18:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoebus47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
suite résiliation de mon abonnement Freebox, j'ai restitué le matériel avec le bon de retour UPS. J'ai le justificatif de remise du matériel, la preuve de livraison UPS (chez Free) ainsi qu'une capture d'écran du suivi UPS qui indique bien la livraison chez Free. Peut-on , SVP, m'indiquer la marche à suivre pour stopper ces ennuis bien peu mérité; j'ai eu 2 Freebox et 2 abonnements mobile Free pendant 15 ans.Ça fait drôle! MERCI Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 22:25:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry83390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je suis dans le meme cas

Suite à résiliation de mon abonnement Freebox, j'ai renvoyé le matériel via UPS avec le bordereau d'envoi fourni par Free.
L'équipement Freebox HD V5 a été remis au point UPS le plus proche de mon domicile et livré au centre logistique Free de Bondoufle.

La preuve de livraison UPS en atteste.

Je suis pourtant relancé depuis plusieurs semaines pour équipement non restitué avec menace de prélèvement de 400¤.
Au delà de la pratique commerciale après plus de 16 ans d'abonnement chez Free (merci la fidélité), je constate sur divers forum qu'il s'agit d'une démarche courante de Free auprès des clients qui résilient.

Y a t il un CORP Free pour résoudre le problème

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 22:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoebus47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé pour la faute d'orthographe mais cette affaire m'inquiète. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 19:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je suis exactement dans le même cas.
Résilié le 10 Juin, Free a reçu ma Freebox le 17/06 et la je viens de recevoir un mail pour me prévenir qu'ils ne l'on pas reçu et que je risque d’avoir un prélèvement de 400¤.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas répondre au mail que nous envois Free pour résoudre ce problème.
J'ai les captures d UPS comme quoi ma Freebox a bien été réceptionnée.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par steve71 le Dimanche 19 Juillet 2020 19:40:44; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 19:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoebus47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
pour moi l'affaire s'est réglée mais j'ai découvert ça quand on m'a demandé de rendre un freeplug et un femtocell. Or j'ai toujours rendu mes freeplugs. Le femto était chez moi , je ne l'avais pas remis dans la revolution, il y a des années. J'ai fait un colissimo recommandé avec le femto et un vieux freeplug blanc que j'avais acheté en plus des autres. J'en suis là.
Bien à vous. Espérons que votre affaire se règlera ain. En tout état de cause si vous en arrivez au contentieux la boite de recouvrement se rendra à vos arguments.
Surtout COUPEZ DE SUITE L'AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 22:29:30 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1977 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dler
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis dans le meme cas , client depuis 2008 et pourtant aucun respect de leur part.
tout le matériel a été envoyé et réceptionné début juin.
je reçois ce week end un mail :
"Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation."
i
dégoûté et il est désormais hors de question de revenir un jour chez eux..


Dernière édition par dler le Dimanche 19 Juillet 2020 22:32:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 08:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Surtout que c'est eux qui nous fournissent une étiquette UPS, donc c'est très facile pour eux de voir le suivi.
C'est uniquement pour nous forcer d’appeler un numéro surtaxé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com