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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 11:46:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parisien9876
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Bonjour.

Donc j'ai souscrit Freebox pop le 7 juillet et je suis toujours en étape un. "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 07 juillet 2020."

Je voudrais passer en delta + player pop.

J'ai appelé on m'a dit que je devais me rétracter par recommandé et me réabonner.

Il y a pas plus simple ?

Merci

Au passage, c'est normal d'être toujours en étape un 4 jours après ?
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 16:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Freebox : N/A





Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 17:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parisien9876
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Donc aucun moyen de changer mon offre sans faire de rétractation ?

Au passage c'est normal que ne sois en étape une depuis le 7 juillet?

Merci de votre aide
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 15:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parisien9876
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Parisien9876 a écrit:
Donc aucun moyen de changer mon offre sans faire de rétractation ?

Au passage c'est normal que ne sois en étape une depuis le 7 juillet?

Merci de votre aide


Bon ben finalement j'ai fait une autre souscription avec un numéro ce telephone pour delta + player pop

Visiblement pas d'autre solution que d'annuler la première en recommandé ?

Merci
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 20:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parisien9876
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Parisien9876 a écrit:
Parisien9876 a écrit:
Donc aucun moyen de changer mon offre sans faire de rétractation ?

Au passage c'est normal que ne sois en étape une depuis le 7 juillet?

Merci de votre aide


Bon ben finalement j'ai fait une autre souscription avec un numéro ce telephone pour delta + player pop

Visiblement pas d'autre solution que d'annuler la première en recommandé ?

Merci



J'ai envoyé le recommandé
Donc plus besoin d'aide
Merci à tout le monde de ne pas avoir voulu me donner la moindre réponse en une semaine.

Super utile ce forum où on ignore systématiquement ce qui ont des difficultés
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 20:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Forfait : Freebox Optique





Parisien9876 a écrit:

J'ai envoyé le recommandé
Donc plus besoin d'aide
Merci à tout le monde de ne pas avoir voulu me donner la moindre réponse en une semaine.

Super utile ce forum où on ignore systématiquement ce qui ont des difficultés

Hello,

Puisque tu veux une réponse : on n'en sais rien. Voila t'es plus avancé?
C'est pas le service commercial/technique Free ici, on réponds si ca apporte quelque chose


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 16 Juillet 2020 21:09:00; édité 2 fois
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