|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2020 11:46:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parisien9876 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Donc j'ai souscrit Freebox pop le 7 juillet et je suis toujours en étape un. "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 07 juillet 2020."
Je voudrais passer en delta + player pop.
J'ai appelé on m'a dit que je devais me rétracter par recommandé et me réabonner.
Il y a pas plus simple ?
Merci
Au passage, c'est normal d'être toujours en étape un 4 jours après ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2020 16:20:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, je demande le transfert |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juillet 2020 17:17:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parisien9876 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc aucun moyen de changer mon offre sans faire de rétractation ?
Au passage c'est normal que ne sois en étape une depuis le 7 juillet?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Juillet 2020 15:36:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parisien9876 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Parisien9876 a écrit: | Donc aucun moyen de changer mon offre sans faire de rétractation ?
Au passage c'est normal que ne sois en étape une depuis le 7 juillet?
Merci de votre aide |
Bon ben finalement j'ai fait une autre souscription avec un numéro ce telephone pour delta + player pop
Visiblement pas d'autre solution que d'annuler la première en recommandé ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2020 20:44:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parisien9876 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Parisien9876 a écrit: | Parisien9876 a écrit: | Donc aucun moyen de changer mon offre sans faire de rétractation ?
Au passage c'est normal que ne sois en étape une depuis le 7 juillet?
Merci de votre aide |
Bon ben finalement j'ai fait une autre souscription avec un numéro ce telephone pour delta + player pop
Visiblement pas d'autre solution que d'annuler la première en recommandé ?
Merci |
J'ai envoyé le recommandé
Donc plus besoin d'aide
Merci à tout le monde de ne pas avoir voulu me donner la moindre réponse en une semaine.
Super utile ce forum où on ignore systématiquement ce qui ont des difficultés |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2020 20:49:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Parisien9876 a écrit: |
J'ai envoyé le recommandé
Donc plus besoin d'aide
Merci à tout le monde de ne pas avoir voulu me donner la moindre réponse en une semaine.
Super utile ce forum où on ignore systématiquement ce qui ont des difficultés |
Hello,
Puisque tu veux une réponse : on n'en sais rien. Voila t'es plus avancé?
C'est pas le service commercial/technique Free ici, on réponds si ca apporte quelque chose |
|
Dernière édition par Dodgers le Jeudi 16 Juillet 2020 21:09:00; édité 2 fois |
|
|
|
|
|