Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de portabilité de mon 01 :passage Orange vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 22:00:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : soisy sous montmorency

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Lors de mon inscription à Fibre Free, j'ai demandé la portabilité de mon 01. Mais rien ne se passe depuis la mise en service par le technicien.
(de plus je ne comprends pas pourquoi le technicien a modifié le N° de mon PTO).

Cela ne s'arrête pas là, lors que je vais sur mon espace client et que je souhaite souscrire à l'offre Multi TV : j'ai le message suivant : Votre abonnement n'est pas encore actif.

Si je regarde l'avancement de ma commande :
ETAPE 1Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 28 juin 2020.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 03/07/2020 par UPS n° (colis OK)
ETAPE 6Votre connexion est activée.

pour info l'étape 4 reste en rouge.

Y aurait-il des personnes ayant eu cette problématique .
Je vous remercie de vos réponses, de vos aides.

Bonne soirée


Dernière édition par Thierry95 le Dimanche 12 Juillet 2020 22:01:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 16:02:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est ok depuis le 13 au soir normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 14:45:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : soisy sous montmorency

Forfait : Freebox Optique





Merci .
Oui cela fonctionne maintenant.
Tout est récupéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com