Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 mois d’attente pour fibre vs 1 mois pour nouveau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 16:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaBoxdu75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le 16 mai 2020, un technicien était venu installer le PTO dans mon appartement dans le cadre d’une migration ADSL vers Fibre Very Happy . Après cela, il a vérifié s’il obtenait un signal mais rien... Il m’avait dit d’attendre 48h pour qu’il y ait un signal mais rien... Un ticket incident a été ouvert, mais depuis, toujours rien.

J’appelle le 3244 toutes les semaines depuis mais on me répond que « le service optique va vous contacter pour prendre un rendez-vous » Rolling Eyes

Ce qui m’étonne, c’est que mon voisin du 3ème étage, ayant souscrit à la révolution plus tard et ayant eu le même problème que moi (installation du PTO sans signal le 04/06) a eu son problème réglé beaucoup plus tôt (le 26/06) Shocked

J’ai l’impression que Free ne résoudra jamais mon problème, ils ne veulent même pas m’envoyer de technicien Sad Déjà plus de 50 jours d’attente, en espérant qu’un corp Free puisse améliorer ma situation


Dernière édition par LaBoxdu75 le Lundi 13 Juillet 2020 16:21:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com