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Posté le: Lundi 13 Juillet 2020 16:19:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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LaBoxdu75 (Auteur du topic)
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Freebox : N/A
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Bonjour,
Le 16 mai 2020, un technicien était venu installer le PTO dans mon appartement dans le cadre d’une migration ADSL vers Fibre . Après cela, il a vérifié s’il obtenait un signal mais rien... Il m’avait dit d’attendre 48h pour qu’il y ait un signal mais rien... Un ticket incident a été ouvert, mais depuis, toujours rien.
J’appelle le 3244 toutes les semaines depuis mais on me répond que « le service optique va vous contacter pour prendre un rendez-vous »
Ce qui m’étonne, c’est que mon voisin du 3ème étage, ayant souscrit à la révolution plus tard et ayant eu le même problème que moi (installation du PTO sans signal le 04/06) a eu son problème réglé beaucoup plus tôt (le 26/06)
J’ai l’impression que Free ne résoudra jamais mon problème, ils ne veulent même pas m’envoyer de technicien Déjà plus de 50 jours d’attente, en espérant qu’un corp Free puisse améliorer ma situation |
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Dernière édition par LaBoxdu75 le Lundi 13 Juillet 2020 16:21:54; édité 2 fois |
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