Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée, non opérationnelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 16:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Xavier Niel annonce qu’un tiers des abonnés Freebox sont déjà en fibre, et donne sa solution pour aller encore plus vite
” Pour aller encore plus vite, il faudrait qu’Orange prenne la décision d’éteindre son réseau historique en cuivre"
(universfreebox)

et moi,ma seule solution c'est le 3244 et j’attends depuis avril qu'on veuille bien s'occuper de mon cas.....
heureusement qu'il me reste le cuivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 19:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





https://jalerte.arcep.fr/home

On en est arrivés là, c'est bien dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 11:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
J'ai eu l'occasion d'intervenir chez des personnes agées pour mettre en route "leur fibre optique"
dans ton coin, avec infrastructure covage, autres opérateurs que Free, la fibre est installée, leur box arrive parfois après le passage du technicien,
ils reçoivent un sms de l'opérateur pour la marche à suivre, il suffit de brancher la box et....ça marche
difficile de comprendre la démarche de Free sur leur fonctionnement
peut être que Free considère leurs anciens clients comme captifs et les mettent sous les dossiers ?
En tout cas, les plus de 1000 lecteurs de ce post doivent se poser des questions .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 19:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir à tous
6 mois aujourd'hui que Free est venu installer la fibre chez moi et depuis rien ne s'est passé pour la rendre opérationnelle
La pub Free aujourd'hui à la télé
" POP, POP,POP
la fibre ultrarapide
merci Free "

pas chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 21:16:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir mbcw
Je suis dans ton cas mais avec seulement 4 mois!
Je suis également de la région Nord
Je voulais savoir si tu avais écrit au service client.Moi je l'ai fait mais sans succès(service client puis service consommateur).La prochaine ce sera pour le médiateur des télécommunications.
Bonne soirée quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 10:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





"Après 5 trimestres consécutifs en tête des recrutements, l’opérateur cède sa place à Orange " UF

toutes les relances par téléphone , courrier AR ou autres sont souvent complètement inutiles, le service contentieux de Free doit être étoffé.

j'ai bien peur que cette non prise en compte des problèmes des "clients" n'entraine une désaffection des abonnés
dommage Free qui a pourtant été un précurseur en son temps

mbcw et avia59 tenez nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 10:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous
7 mois aujourd'hui que la fibre est installée chez moi et toujours aucune nouvelle de Free
j'ai vu que avia59 avait eu la chance de voir son problème résolu la semaine dernière ....


et moi, toujours rien à l'horizon
je dois peut être attendre que le technicien de La rochelle revienne dans le nord

on est effectivement dans l'absurdistan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 10:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





Xavier Niel : “il faut organiser un plan d’arrêt rapide de la commercialisation de l’ADSL dans les zones totalement fibrées”

il a de l'humour quand je vois que depuis 7 mois tu attends ta fibre Free soit opérationnelle

heureusement qu'il te reste le cuivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 09:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut les freenautes,
après 8 mois d'attente, j'ai reçu le fameux sms pour prendre RDV
malheureusement, aucun créneau n'est disponible
si vous avez eu cette expérience, que me conseillez vous?
merci d'avance de vos réponses
j'ai vu que le nombre de cas qui se résolvent depuis quelques jours est plus important
peut être que boil a eu du renfort ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 13:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Mbcw
As tu reçu le message privé que je t' ai envoyé il y a une quinzaine de jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 17:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut avia
bien reçu ton mail en message privé et je t'en remercie
comme toi, j'attends début janvier pour envisager le changement de fai
marre d'attendre que le problème soit résolu, j'ai vu sur d'autres sujets de ce forum
que les sms pour rendez vous sans créneau disponible étaient envoyés par des robots
et que ça permettait de faire patienter
on nous prend vraiment pour des .....
merci qui ?
merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2020 10:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





j'ai l'impression qu'il y a un sacré problème pour la résolution des problèmes dans le nord
voir le sujet peela qui attend aussi depuis 9 mois un signe de Free
je pense qu'il n'y a effectivement pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2020 14:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut les freenautes
9 mois que Free a installé la fibre chez moi et toujours aucun signe de Free pour rendre opérationelle
Bonnes fêtes à tous
et
merci Free .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2021 13:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut les freenautes,
toujours aucune avancée sur mon dossier, dans le même état qu'il y a presque 10 mois
boil, si tu peux faire quelquechose,au moins une explication.
je crois que je vais bientôt quitter Free
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2021 08:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





Fibre : Free annonce avoir passé le seuil “des 20 millions de foyers français couverts”

une fake news ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com