|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 11:06:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver d'informations précises à ce sujet.
Je possède un abonnement Freebox Révolution donc avec Canal Panorama.
J'ai pris la pop en multi tv.
Je constate que mycanal est installé et connecté avec un identifiant @icare.canal-plus.com qui correspond à celui indiqué dans mon compte canal lorsque je me connecte avec les identifiants Free.
En revanche, dans l'application le status est: "non abonné".
Je souhaite juste savoir si oui ou non cela est censé marcher.
Merci
Ps: Je suis en cours de migration vers delta + pop mais cela change rien à la question. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2020 17:19:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thierry30900
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2008 Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, peut être dû à ça :
Free restreint au maximum l'accès à MyCANAL sur Freebox Pop
Vu sur UniverFreebox |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2020 13:23:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Avec une migration Revolution > Pop, on peut gardé TV by canal.
La question est : est-ce que l'on toujours accès à l'application my canal sur un autre appareil ? J'avais pour habitude de regarder la TV sur smartphone. Les infos à ce sujet semble un peu floues. |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2020 15:43:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J’ai la Pop depuis 3j et je suis en fibre.
Je viens de faire le test sur ma tablette et myCANAL fonctionne parfaitement.
Par contre à la TV sur beinsport2 j’ai pas de son alors que j’ai du son sur toutes les autres chaînes beIN et sur toutes les autres chaînes normales.
BeIN me répond que c’est un problème Free |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2020 18:15:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu as migré depuis une autre Freebox ?
C'est intéressant ça !
Tu vois toutes les chaînes sur la pop sur TV Freebox ou via mycanal ? |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2020 20:02:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui migration de la Révolution fibre vers Pop avec TV by canal
Je n’ai aucun problème pour voir les chaînes, ni sur la TV, ni sur ma tablette avec mycanal
Le seul problème que j’ai, c’est pas de son sur beIN 2 c’est tout. |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2020 20:19:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu confirmes donc que tu as conservé toutes les chaînes que tu avais sur la Révolution. Cool car j'avais un gros doute.
Tu as dû payer les frais de migration ou tu as réussi à les négocier ? Car ils ne sont gratuits que s'il on prend la Delta que je n'ai pas besoin. |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2020 20:30:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui oui j’ai conservé toutes mes chaînes
J’ai payé les frais de migration oui |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:08:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phil71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je suis en mini4k
Je profite du sujet pour poser ma question sur Mycanal avec la Pop
Donc l'abonnement POP a 44.99¤ correspond bien au bouquet TV by canal panorama ?(normalement facturé 24.90 pour les box autres que revolution)
c'est pas juste le Famille by Canal proposé en option a 4.99¤ sur la mini4k?
Et y'a t'il possibilité ensuite dans l'espace abonné de repasser sur l'abonnement POP a 39.99¤(sans TV by canal)
Merci |
|
_________________ 2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps
Dernière édition par phil71 le Mercredi 29 Juillet 2020 10:13:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:40:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui à la migration l’option c’est bien TV by canal panorama, je l’ai fait moi-même.
C’est bien indiqué dans la fiche tarifaire de Free, TV by canal Panorama est le seul pack intégré dans leurs offres Révolution, Delta et Pop.
C’est une option, donc oui je pense que si plus tard vous n’en voulez plus vous pourrez la résilier. |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 11:15:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phil71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
@jpkoenig Ok merci pour la réponse
Je vais certainement me laisser tenter alors...
+ achat carte pcie 2.5G aussi |
|
_________________ 2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 23:45:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jpkoenig a écrit: | Oui à la migration l’option c’est bien TV by canal panorama, je l’ai fait moi-même.
C’est bien indiqué dans la fiche tarifaire de Free, TV by canal Panorama est le seul pack intégré dans leurs offres Révolution, Delta et Pop.
C’est une option, donc oui je pense que si plus tard vous n’en voulez plus vous pourrez la résilier. |
Bonsoir
Heu non Tv BY Canal Panorama n'est pas du tout inclus dans l'offre Freebox POP
TV By Canal Panorama est proposé pour 5 euros de plus uniquement pour les abonnés Freebox en migration.
Et non ce n'est pas une option que l'on peut résilier ensuite. Cela fait partie intégrante de l'offre de migration. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2020 06:49:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phil71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Ah! ok merci @busyspider
Donc il faut bien choisir dès la migration
Du coup avec TV by canal on n'est qu'à 5¤ de l'abonnement Delta
mais il reste l'avantage du forfait Free mobile a 9.99¤ du côté de la Pop...
Beau micmac dans les prix et services quand même! |
|
_________________ 2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2020 08:15:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour TV by canal panorama et la Pop on est d’accord, c’est uniquement à la migration qu’on peut l’intégrer à l’offre.
Les nouveaux clients ne peuvent pas l’avoir.
Ce que je voulais dire, c’est que la fiche tarifaire, ne parle que de TV by canal panorama pour ses offres et pas de Famille by Canal.
Par contre qu’on ne puisse pas le résilier après coup, alors ça je découvre.
J'ai préféré la Pop avec Tv by canal plutôt que la Delta, car c'est la réduction sur le forfait mobile qui m’intéresse.
Netflix, Amazon Prime et autres, ne m’intéressent pas sur la Delta, je ne passe pas ma vie devant la TV.
Et au total des 2 ça fait une belle différence :
Pop avec TV by canal+mobile = 45+10=55
Delta+mobile=50+16=66 |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8
Dernière édition par jpkoenig le Jeudi 30 Juillet 2020 08:51:45; édité 2 fois |
|
|
|
|
|