Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chromecast ne fonctionne plus depuis passage Fbx pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 12:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djails
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis la semaine dernière je suis passé à Freebox pop après avoir eu une mini 4K.
Avec la précédente je pouvais caster depuis le pc des videos sur chrome, ou depuis le smartphone.
Depuis le changement de box ça ne marche plus.
Avez vous une idée d'où se trouve le ou les réglage?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 11:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djails
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Freebox Optique





Eléments complémentaire, c'est un pc fixe mais qui dispose de wifi, j'ai réussi à me connecter à nouveau en démarrant aussi une connexion wifi.

Toutefois celle-ci ne reste pas connectée lors d'un redémarrage de PC et rester connecté uniquement en wifi fait baisser la vitesse de connexion significativement.

Comme je n'avais pas besoin de faire ces manips avec l'ancienne box ou la possibilité a disparu ou un réglage m’échappe encore, l'avez vous eu/vu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 20:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





Vu sur un autre post

Re: Chromecast
Rapporter le message Citation
Message par ologram » 28 juillet 2020, 11:16

Pour le moment, le problème n'apparait plus.
J'ai simplement ouvert Youtube et j'ai validé mes identifiants. Depuis, le Chromecast semble fonctionner correctement.
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 11:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djails
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la transmission, je ne l'ai pas trouvé ce message, ce n'est pas sur ce forum?

Toutefois j'étais déjà identifié, j'avais aussi essayé de faire correspondre les comptes google entre pc et box, ce que je ne faisais pas avant ça n'avait rien donné.
Pour le moment, il n'y a que le démarrage de la connexion wifi sur le pc qui permette la liaison, même si c'est toujours via le câble ethernet que la connexion transite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





Oui c’est sur le forum de toosurtoo

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=131&t=24860

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=131&t=24933
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 20:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djails
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Freebox Optique





J'ai le sentiment que quelque ajustements/reglages cotés Free sont nécessaire, bon c'est tout neuf aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com