Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai pour prise de contact pour installation fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 22:34:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous et toutes

Je suis impatient j'attend désespérément le mail de Free ou le coup de fil pour prise de rendez vous.

J'ai vu sur quelques messages de corps (Boïl me semble t'il) peu être pourrais t'il faire accélérer les prises de contact, si jamais il passe par là.

Sur ma console d'administration je voit déjà la ligne optique depuis le 18/07.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 10:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabdeuche44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Baule Escoublac

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Un peu de patience.

Perso ma ligne fibre est apparue sur mon espace abonné le 26/04.

Free m'a contacté environ 1 mois après et l'installation de la fibre a pu avoir lieu le 4 Juillet dernier.

En gros 1 mois et demi.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 12:27:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Fabdeuche44 a écrit:
Salut,

Un peu de patience.

Perso ma ligne fibre est apparue sur mon espace abonné le 26/04.

Free m'a contacté environ 1 mois après et l'installation de la fibre a pu avoir lieu le 4 Juillet dernier.

En gros 1 mois et demi.

@+


Merci de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 17:56:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail, sans filtre ou blocage d'appel, message ou SMS
et prépare l'arrivée de la fibre chez toi pour faire poser le PTO où ça t'arrange.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 16:18:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,


Moi sur mon espace abonné Freebox lorsque je consulte les caractéristiques techniques de ma ligne on m'indique "Ligne Fibre Optique - 29/05/2019".

Cette ligne est opérationnelle depuis plus d'un an, j'ai reçu d'ailleurs en juillet 2019 un petit papier d'Orange dans ma boite aux lettres m'indiquant que j'étais éligible à leur fibre mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi chez Free ce n'est pas le cas ???

Je suis allé sur la carte d'éligibilité à la fibre Free et on m'indique qu'elle arrive "bientôt" ; je téléphone au 3244 on me dit que je suis éligible qui croire ?/? (fait en avril de cette année)

Je rappelle on me dit qu'une relance à été faite sur mon dossier le 11/06/2020 et qu'une commande de câble de fibre optique est en cours. (ce mois-ci)

Les nombreux conseillers avec qui j'ai eu à faire par téléphone et tchat sont certes très sympathique mais n'ont jamais la même version,

Moi tout ce que je veux savoir c'est pourquoi de tels délais ? L'idée de résilier pour aller chez Orange et ainsi avoir leur fibre me passe par la tête mais d'un autre côté je suis bien chez Free.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure d’accélérer ces procédures car là je suis au bout du gouffre avec mes 2 Mbp/s ?


Bonne fin d'après-midi,
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 17:41:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ts59,

Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet dans la partie soucis administratif Freebox optique car c'est surement une incohérence dans ton dossier, surement au niveau de l'adresse.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 17:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour CylenaK,


Je te remercie pour ta réponse, je viens de recontacter Free par tchat via l'espace abonné, ils m'ont informé que mon dossier était pris en charge par le service fibre optique ;

Reste plus qu'à patienter (j'ai l'habitude avec eux) ...




Passes une excellente fin de journée,
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 12:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Anonymous a écrit:
Bonjour CylenaK,


Je te remercie pour ta réponse, je viens de recontacter Free par tchat via l'espace abonné, ils m'ont informé que mon dossier était pris en charge par le service fibre optique ;

Reste plus qu'à patienter (j'ai l'habitude avec eux) ...




Passes une excellente fin de journée,


Salut perso le ai eu par tel il mon demander d'envoyer un justificatif de domicile CF photos.

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/130912/2ed2b818c9bd6ac7fb8c278f7f972701.04[/img]

Je l'ai fait il y a 1 semaine et toujours d'appel ni de mail.

Encore un peu de patience ce qui me dégoute c'est tous les autre opérateur me propose la fibre mais pas Free


Dernière édition par Decouvert le Vendredi 31 Juillet 2020 12:11:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 17:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





juste pour donner des nouvelles. Personne ne m'envoyer de mails ni de téléphoner j'attends désespérément ce mail ou ce coup de fil j'ai l'impression qu'il m'a envoyé ce mail pour que j'envoie ce justificatif de domicile pour me faire patienter j'en ai marre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2020 12:50:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Salut a tous
Enfin reçu le SMS de Free pour prendre rendez vous pour l'installation, pour ma part le 31 aout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 10:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous

Ça y est l'installation a été faite le 31 août je suis satisfait Même si le sous-traitant qui est venu ne voulait pas l'installer parce qu'il ne voulait pas passer là ou moi je lui disais de passer mais à force de négociation il a fait ce que je lui ai dit


Dernière édition par Decouvert le Mardi 1 Septembre 2020 15:30:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 18:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 18:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion


Bonjour
c'est déjà fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 18:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je ne vois pas ta connexion, quelle ville as-tu déclaré sur Freepon ?
La dernière connexion à Romans-Sur-Isère remonte à avril 2020
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 20:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Je ne vois pas ta connexion, quelle ville as-tu déclaré sur Freepon ?
La dernière connexion à Romans-Sur-Isère remonte à avril 2020


j'ai declarer romans sur isere

regarde
Romans-sur-Isère 26100 26281ROM fibre 2a01:e0a:170:3000:: 2 14/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com