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MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 15:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Je ne sais pas si c'est suffisant ...
Essaie de laisser branché l'ONT d'Orange sur la prise rouge du PTO 2 et contacte la HorLine : peut-être pourront-ils voir qu'il y a quelque chose de branché ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 15:39:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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A quoi correspond "LOS"?
Le mieux serait de tester avec une Freebox
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MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 16:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
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Je me suis procuré une jarretière optique à la place de mon boitier ONT.

J'ai la bien connexion "orange" sur le PTO1 et du coup plus besoin de ce boitier ONT.

Par curiosité, je teste sur la prise rouge sur le PTO2 et j'ai un message pas de lien optique.

il faudrait que je demande à un voisin si il peut me prester sa Freebox.

Dodgers a écrit:
A quoi correspond "LOS"?
Le mieux serait de tester avec une Freebox


je ne sais pas du tout. J'ai viré ce boitier et j'ai mis une jarretière derrière la livebox 4


Dernière édition par pinouze le Jeudi 6 Août 2020 19:23:40; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2020 21:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Le technicien passera le 20 aout pour revérifier ma pto.
je n'ai toujours pas reçu la box pop.

Sans box, il peut vérifier si la ligne est bien active vers le NRO de Free avec son matériel ?


Dernière édition par pinouze le Mercredi 12 Août 2020 21:44:45; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 19:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le technicien est venu verifier la PTO, elle fonctionne. il a vérifie avec son laser et pas de souci de route optique.

il m'a dit qu'il y avait un problème de positionnement et il lui manquait des informations.

Il m'a parlé d'un positionnement sur le BRK ou BKR je sais plus un truc comme ça

J’espère qu'il a fait le nécessaire à l’extérieur.

Pour le moment je n'en sais plus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 19:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le dossier tourne en rond, j'ai eu un conseillé..il me dit il y a toujours le problème de route optique. Shocked

Ce que je comprend pas dans mon bâtiment, il y a plein de personne qui sont chez Free.. il faut que cela tombe sur moi ce problème Crying or Very sad

Est ce qu'un corps Free peux me dire d'où vient le souci si possible svp ? l'incident en cours je n'ai aucun indice du deuxième technicien qui est venu chez moi.

Mon ticket a été clôturé mais je ne sais si cela été résolu ou pas. Je n'ai eu aucun retour sur le détail du ticket


Dernière édition par pinouze le Samedi 22 Août 2020 18:01:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 18:24:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai relancer le 3244.

Je lui demande pour le ticket est ce c'est résolu ? Il me dit que oui mais un peu douteux....
Un conseillé me demande de patienter il y a des attentes pour envoyer la box.....
je lui réponds je suis inscrit depuis début juillet et je suis toujours bloqué à l’étape 1 sur le site et si la box va être envoyé je ne dois pas être en étape 1 sur le site, il n'a pas su me répondre.

Je vais attendre la fin du mois sinon je laisse tomber, ça va faire bientôt 2 mois. Je pense avoir été patient.

C'est le flou total, je ne sais pas si un corps de Free peut voir du pourquoi et du comment....
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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 20:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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j'ai eu le droit d'avoir un 3eme rdv avec un technicien pour une nouvelle installation d'une PTO Shocked
Peut être un mail standard mais bon jamais deux sans trois Smile

Je suis toujours bloqué en étape 1 et pas de box . J'aimerai bien savoir ce qui se passe sur mon dossier mais cela va être difficile.
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 19:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Apparemment mon dossier avance un expert de Free viendra le 03 septembre et non un itinérant. Il va tout revoir
il dois accéder à mon PTO, PBO , LORAL SRI ( pour Free ce n'est pas nécessaire mais dans mon cas oui)

quand il va voir ce bordel Shocked Shocked

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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 19:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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pinouze a écrit:
Apparemment mon dossier avance un expert de Free viendra le 03 septembre et non un itinérant.

C'est la même chose Very Happy
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 20:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
pinouze a écrit:
Apparemment mon dossier avance un expert de Free viendra le 03 septembre et non un itinérant.

C'est la même chose Very Happy


ok daccord lol Very Happy Je suis curieux de savoir d'où vient le probleme Very Happy
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 20:08:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Vu les photos du PM, surement le NRO qui n'est pas branché où alors il y a eu une inversion lors des soudures du PM
T'as la ref du PM?


Dernière édition par Dodgers le Lundi 31 Août 2020 20:12:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 20:30:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
Vu les photos du PM, surement le NRO qui n'est pas branché où alors il y a eu une inversion lors des soudures du PM
T'as la ref du PM?


Identifiant immeuble IPE : IMB/13210/X/003S
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-13210-001H
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : 12 ou plus
Coordonnées d’origine modifiées : Non

D'autres personnes dans le même bâtiment que moi sont chez Free et ils n'ont pas de souci.
Apres je suis tombé sur un cas rare je ne sais pas.

Ça serait intéressant si il trouve le problème. Ca peut se reproduire pour d'autre personne et donner des informations sur le forum


Dernière édition par pinouze le Lundi 31 Août 2020 20:35:37; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 08:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je suis allé au PM avec le tech , la continuité est bien faite

Le numéro 3 c'est le mien. Il a vérifié avec le laser



Problème au NRO du coup (le mien c'est FOR-13 à marseille), il ne peut pas y aller seul une personne habileté a l’accès.

J'en étais sur cela venait du NRO mais bon......
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:00:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Messages : 100
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Ben c'est ça en fait le problème.
Si l'accès au NRO ne peut se faire qu'avec l'opérateur d’infrastructure, on est condamnés à le choisir si on est pressés..
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