|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:01:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il est en ZTD... donc NRO Free.
Mais savoir d'où vient un problème avec 1 photo c'est pas possible de le savoir |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:05:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Trois
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2020 Messages : 100
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est sûr mais il devrait pouvoir accéder de partout s'il veut faire un diagnostic complet.
D'autant plus si c'est un tech de l'opérateur d'infrastructure (ou sous-traitant) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:12:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pinouze (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2020 Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
le tech qui est passé chez moi il a mis son laser et sur la photo je voyais bien le laser rouge
Le technicien n'avait pas le droit d'y aller au NRO Free pour vérifier
il a verifé PTO puis PBO puis PM, le laser était OK
J'ai un 4eme rdv le 28 septembre à mon domicile pour reverifier...mais cela ne va pas servir à grand chose
j'ai refais un poste plus claire en synthèse |
|
Dernière édition par pinouze le Samedi 5 Septembre 2020 21:14:48; édité 2 fois |
|
|
|
|
|