Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouveau client Fibre Free et installation effectué par Tech
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:01:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il est en ZTD... donc NRO Free.
Mais savoir d'où vient un problème avec 1 photo c'est pas possible de le savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trois
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2020
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui c'est sûr mais il devrait pouvoir accéder de partout s'il veut faire un diagnostic complet.
D'autant plus si c'est un tech de l'opérateur d'infrastructure (ou sous-traitant) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





le tech qui est passé chez moi il a mis son laser et sur la photo je voyais bien le laser rouge
Le technicien n'avait pas le droit d'y aller au NRO Free pour vérifier

il a verifé PTO puis PBO puis PM, le laser était OK

J'ai un 4eme rdv le 28 septembre à mon domicile pour reverifier...mais cela ne va pas servir à grand chose

j'ai refais un poste plus claire en synthèse


Dernière édition par pinouze le Samedi 5 Septembre 2020 21:14:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com