|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 07:20:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lionel13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
j attends toujours un nouveau rdv depuis le mois de mai.Après que Free m ait demandé de changer de box et d'abonnement pour etre raccordé a la fibre, le technicien est
venu chez moi faire le raccordement le 14 Mai,tout se passe très vite puisque le précédent propriétaire était raccordé à la fibre orange jusqu'en septembre l'an dernier.Il
s'aperçoit que le signal Free n'arrive pas sur ma ligne optique au local du sous sol de l'immeuble ,ouvre un ticket d'incident et depuis plus rien
J appelle ,j'ecris ,aucun résultat.Le 2 septembre un sms me demande de convenir d'un rendez vous : le lien htpps ne fonctionne pas , j appelle le 3244, impossible d'avoir un
rendez vous, aucun créneau disponible , pareil en Face to Face. Que puis je faire maintenant ,à part aller chez Orange qui propose un forfait très intéressant pour un an ?
Sans être parano , j'ai l'impression que Free a voulu m'équiper d’une box Révolution en stock alors que de nouvelles box allaient ètre proposées bientôt
est ce qu un membre du forum peut m'aider à avoir un rendez vous pour un passage de technicien ,avant que j'appelle orange ,il y a sans doute 20 ans que je suis client
chez Alice puis Free? |
|
|
|
|
|
|