Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de fibre depuis le 14 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 07:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j attends toujours un nouveau rdv depuis le mois de mai.Après que Free m ait demandé de changer de box et d'abonnement pour etre raccordé a la fibre, le technicien est

venu chez moi faire le raccordement le 14 Mai,tout se passe très vite puisque le précédent propriétaire était raccordé à la fibre orange jusqu'en septembre l'an dernier.Il

s'aperçoit que le signal Free n'arrive pas sur ma ligne optique au local du sous sol de l'immeuble ,ouvre un ticket d'incident et depuis plus rien

J appelle ,j'ecris ,aucun résultat.Le 2 septembre un sms me demande de convenir d'un rendez vous : le lien htpps ne fonctionne pas , j appelle le 3244, impossible d'avoir un

rendez vous, aucun créneau disponible , pareil en Face to Face. Que puis je faire maintenant ,à part aller chez Orange qui propose un forfait très intéressant pour un an ?

Sans être parano , j'ai l'impression que Free a voulu m'équiper d’une box Révolution en stock alors que de nouvelles box allaient ètre proposées bientôt

est ce qu un membre du forum peut m'aider à avoir un rendez vous pour un passage de technicien ,avant que j'appelle orange ,il y a sans doute 20 ans que je suis client

chez Alice puis Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com